Béberette, CHON, REFUGE FREE 77

Répondre
Avatar du membre
marie1987250
Refuge FREE
Refuge FREE
Messages : 633
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Twity et Ham
Légume préféré : Twity: carrottes - Ham: Endive
Localisation : France > Seine Et Marne > Rebais

Béberette, CHON, REFUGE FREE 77

#1

Message par marie1987250 » il y a 14 ans

Béberette est un petit chon de 2 ans 1/2 déposé au Refuge pour cause de grosse allergie.

La personne m'a donné toutes les infos sur le loulou. Elles sont extrêmement détaillées et pourront sans aucun doute aider la futur famille de Béberette :wink:

"Bonjour,

Comme vous me l'avez demandé, je vous envoie quelques informations sur mon petit cochon qui s'appelle Berlioz et son surnom est Béberette.

Il a deux ans et demi. Il est sage et passe beaucoup de temps à dormir dans sa maison.
Il adore la salade et pourrait en manger à chaque repas mais je lui donne aussi des carottes, courgettes, concombres, poire ou encore de la pomme (mais il n'aime pas trop).
Il mange un légume frais le matin, entre 7h et 10h (cela dépend du jour de la semaine) et un autre le soir (entre 19h et 20h). Pour le soir, il a l'habitude de commencer à couiner quand il commence à avoir faim tout simplement, c'est le signe qu'il faut le nourrir.
Il est calme mais ne se laisse pas trop attraper, surtout pour lui couper les ongles.

Il ne sort pas beaucoup de sa cage, qui reste néanmoins toujours ouverte. Il a l'habitude de se mettre au bord et de regarder ce qui se passe de l'autre côté.
Je vis en appartement, mais j'ai un petit balcon où il va quand il fait bon comme en ce moment.

Voilà, je ne sais pas quoi vous dire d'autre, il est sage mais n'est pas très câlin. Cependant, peut-être qu'il sent que j'ai peur de lui maintenant et que c'est pour cela qu'il ne cherche pas trop le contact avec moi.
Comme ma soeur le gardait quand j'étais en vacances, le petit a été plusieurs fois en contact avec des enfants (ceux de ma soeur) et ça c'est toujours très bien passé.
Il ne mord pas du tout.

Je vous envoie deux photos, qui furent difficiles à prendre car visiblement il n'aime pas trop cela.

Je dois vous dire que je suis bien triste de le laisser partir, j'avais déjà faillit le faire adopter il y a plusieurs mois mais je n'avais pas pu.
Mais aujourd'hui, je pense que c'est la meilleure solution pour nous deux...

Merci pour votre aide."


Image

Image

Pour suivre son histoire et l'adopter c'est ici => http://www.refugenac.com/modules.php?na ... pic&t=3922

-- Lun Mai 17, 2010 6:23 pm --

Béberette est donc au final un malou !!!

Vraiment pour l'avoir chouchouter c'est mon gros de coeur franchement il est super sociable, n'a peur de rien et aime les calins !!

Si je pouvais je le prendrais direct parce qu'il a vraiment fait chavirer mon coeur alors n'hésitez pas et offrez lui une famille !!

Sa couleur est magnifique et c'est mon petit paillaisson (pitit surnom) vu que son poil est à l'arrache lol

Image

Image

Image

-- Mar Juin 08, 2010 4:01 pm --

Béberette est réservé !

-- Mar Juil 27, 2010 1:12 pm --

Et bien non la personne qui s'intéressait a ce petit chon s'est désistée alors il est à adopter de nouveau !

Image

Image

Image

Image
Image Image Image

Répondre

Retourner vers « Cobayes »