Petites masses qui bougent dans son ventre

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Avatar du membre
Sara_Bqt
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 6 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Juliette
Légume préféré : Endive

Petites masses qui bougent dans son ventre

#1

Message par Sara_Bqt » il y a 6 ans

Bonjour à tous et à toute,
Je suis nouvelle sur se forum depuis peu, et je voulais vous parlez de mon cochon d’Inde femelle de la race Abyssiniens

Je l’est eu il y a 3 semaines je l´est trouver abandonné dans mon jardin apeurée et stressée j’ai depuis essayer de l’a rassure et de la réconforte j’ai l’impression qu’elle a étais maltraité elle est très craintif au moindre bruit.

Je l´est tout de suite recueillis car j’adore les animaux elle se comporte très bien elle est très heureuse à présent mais voilà:
Quand je la prend contre mon buste pour la câliner quand je lui caresse son ventre je peut sentir comme des coups donné de l’intérieur de son ventre comme des petits qui bougent c’est très étrange comme sensations.
Je ne peut pas voir si les petits bougent quand elle est couchée car c’est poils son mils long et Un moindres mouvement de son ventre m’est impossible à déterminer.

Ces temps si elle mange beaucoup réclame très souvent aussi, et elle bois de grande quantité .
Elle se couche beaucoup elle mange même allonger des fois, elle roucoulent toute seul pendant un long moment puis parfois d’un coup elle s’agite sans raison .
Souvent elle se lèche les mamelons je ne sais pas si c’est Significatif.

Je trouve qu’elle a grossis aujourd’hui elle fait 759g il y a une semaine elle faisait 650g ses cuisses son plus larges que son corps elle a cette forme d’en poire.
Son âge mets inconnus à l’heure d’aujourd’hui.

Est ce que vous pouvez me confirmer sa gestation ou non et me donner des conseils merci beaucoup car je suis inquiète.
Merci

Avatar du membre
Sara_Bqt
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 3
Enregistré le : il y a 6 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Juliette
Légume préféré : Endive

Re: Petites masses qui bougent dans son ventre

#2

Message par Sara_Bqt » il y a 6 ans

Svp répondais moi

Répondre

Retourner vers « Reproduction et Races »