Le ridgeback une race rare?

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Leaween
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 45
Enregistré le : il y a 11 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Tika Et Speedy
Légume préféré : salade,persil,carrote

Le ridgeback une race rare?

#1

Message par Leaween » il y a 11 ans

bonjour a tous,

après avoir cherchez sur internet je trouve rien... est-ce-que le cobaye ridgeback est une race rare?? il n'a pas beaucoup d'informations sur cette race, et en tant que propriétaire d'une femelle ridgeback j'aimerais bien savoir....

j'aimerais savoir aussi quel est le prix d'un ridgeback?? moi perso je le sais pas car les animaliers ne savait pas cetait quoi cette race, alors il me l'ont laissé pour 20$ ( au canada )

merci pour toutes vos réponses :super:
Tika, Speedy, que ferai-je sans vous? je vous aimes mes loulous!

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

Re: Le ridgeback une race rare?

#2

Message par Yul » il y a 11 ans

oui apparemment c'est une race assez rare. On commence à en trouver de plus en plus. Les non connaisseurs (animaleries) pensent souvent que c'est simplement un PL (poils courts) ou un PL croisé abyssinien (rosettes).

Mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de plus à savoir que pour les autres cochons d'inde. Il est très proche du PL.

Pour le prix, j'en sais rien car souvent, comme je dis, les animaleries les confondent avec de simples PL qui sont vendus en Belgique à 10-15Euros. Je pense que peu d'animaleries connaissent vraiment les races qu'ils vendent. Tantôt j'y étais pour des croquettes pour les chats et il y avait juste écrit "cobaye spécial 25Euros" alors que je pense que c'était des rex car poils rêches et un peu ébouriffés... J'ai pas touché mais à la vue, ça me parait être ça...
La différence... Mais quelle différence !

Leaween
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 45
Enregistré le : il y a 11 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Tika Et Speedy
Légume préféré : salade,persil,carrote

Re: Le ridgeback une race rare?

#3

Message par Leaween » il y a 11 ans

ok merci de ta réponse!! chez les éleveurs qui connaissent bien les ridgebacks a quel pris peut ton ces procurer??
Tika, Speedy, que ferai-je sans vous? je vous aimes mes loulous!

Répondre

Retourner vers « Reproduction et Races »