Kinder surprise? - Mais elle est si petite... :S

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Bianca
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 35
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Maki et Sacha
Localisation : Ain(week-end)/Suisse(semaine)

Re: Kinder surprise? - Mais elle est si petite... :S

#11

Message par Bianca » il y a 13 ans

Merci pour ta réponse, je pense que c'est ce que je vais faire d'ailleurs car je crois qu'elle a reprit froid donc de toute façon je dois éventuellement y retourner pour des antibios. :?

-- Mar Jan 11, 2011 6:10 pm --

Et en fait quand je l'ai amenée c'était en urgence et le véto était occupé donc c'est l'assistante qui l'a juste pesée et checker avant de me donner l'antibio que lui avait dit de me donner le véto si elle présentait bien les symptômes du coryza....

-- Mar Jan 11, 2011 6:56 pm --

Bon eh bien voila c'est fait j'y vais demain! J'espère que ce seront de bonnes nouvelles !!

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Re: Kinder surprise? - Mais elle est si petite... :S

#12

Message par sandrine77 » il y a 13 ans

C'est vrai que les chons d'animalerie sont généralement maigrichon. Je vois mon dernier male adopté il reste très mince et pourtant il mange comme tout les autres qui ont du bidou. Ca dépend aussi des morphologie. Les Rex par exemple je les trouve bouboule meme ceux que j'ai eu en animalerie. Elle est super belle ta petite rosette :)
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Bianca
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 35
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Maki et Sacha
Localisation : Ain(week-end)/Suisse(semaine)

Re: Kinder surprise? - Mais elle est si petite... :S

#13

Message par Bianca » il y a 13 ans

Mercii ^^

Et oui c'est peut être juste sa morphologie, car elle mange vraiment beaucoup. :)

A pars ça, demain je vais chez le véto! ^^ Eh oui,je l'ai appelé cet après-midi et j'ai de la chance les mercredis après-midi c'est sans consultation!
Suspense... :roll:

Avatar du membre
Jersey_07
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 440
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Teddy
Légume préféré : Endive
Localisation : Ici et nulle part

Re: Kinder surprise? - Mais elle est si petite... :S

#14

Message par Jersey_07 » il y a 13 ans

J'trouve ça marrant parce qu'elle a exactement la même tâche sur l'oreille que mon Teddy ♥ Franchement, le mien est à peu près de la même grosseur. Il pesait 350 grammes environ quand je l'ai eu. Maintenant, il en pèse environ 700.
Image

Bianca
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 35
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Maki et Sacha
Localisation : Ain(week-end)/Suisse(semaine)

Re: Kinder surprise? - Mais elle est si petite... :S

#15

Message par Bianca » il y a 13 ans

Alors BONNE NOUVELLE : la puce n'est pas enceinte !! :D

Et tant mieux car (moins bonne nouvelle) Clochette va commencer un traitement de choc au marbocyl pour essayer d'en finir une bonne fois pour toutes avec ses bronches abimées ! Vu qu'elle est encore jeune sont système pulmonaire n'a pas encore fini de se développer.
Et donc si elle avait été pleine cela ce serait soldé en fausse couche d'après le véto car un des composant de l'antibio ne fait pas bon ménage avec les embryons ...

Voilà, donc on peut fermé le post! Et merci encore à tous ceux qui m'avaient répondu !

PS: Ah oui je vois sur ta photo qu'effectivement il a aussi une oreille bicolore! Je trouve cela trop mignon.^^ En plus elle commence à avoir des poils qui poussent dessus donc ce sera vraiment noir/blanc et plus rose/noir (mais j'aimais bien voir les veines moi! XD).

Répondre

Retourner vers « Reproduction et Races »