Bouchon muqueux/femelle stérile????

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Avatar du membre
TIDY
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 47
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 11
Mes pouiiks sont : Quenotte,Choco,Spock,Pirouette,Cacahouette,Bidouille,Caramel,Bidule,Scrabouille,Stitch,Milka
Légume préféré : Céleri, carotte, endive
Localisation : Châteauroux(36)

Bouchon muqueux/femelle stérile????

#1

Message par TIDY » il y a 14 ans

Bonjour cela fait maintenant plusieurs semaines que Pirouette était avec Choco mais j'ai vu que rien ne se passait elle ne l'acceptait pas, alors j'ai décidé de la mettre avec Spock. Cela fait maintenant 1 mois qu'elle est avec et à chaque fois elle se laisse faire et à chaque fois quelques minutes plus tard je retrouve dans la cage un truc blanc qui ressemble peut être à un bouchon muqueux je ne sais pas????? Enfin est ce normal si c'est le bouchon muqueux qu'il tombe après quelqes minutes car je me demande si mademoiselle ne serait pas stérile car depuis le temps pas de bébés et là j'arrive à la date buttoir pour la faire saillir. Qu'en pensez vous? Merci :D

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

Re: Bouchon muqueux/femelle stérile????

#2

Message par Yul » il y a 14 ans

le bouchon muqueux, je ne l'ai jamais vu tomber, normalement ça reste bien collé. Es-tu sûre que ce n'est pas du sperme du mâle ? Peut-être que comme elle ne se laisse pas faire, il rate son coup à chaque fois...
La différence... Mais quelle différence !

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Re: Bouchon muqueux/femelle stérile????

#3

Message par sandrine77 » il y a 14 ans

Ca reste pas forcément collé, surtout si elle nettoie juste après. Ici après la saillie nombre de mes femelles n'ont pas ce bouchon muqueux, et pourtant elles sont bien gestantes après :shock: Le mieux en effet si tu ne connait pas la date de ses chaleurs, c'est de la laisser avec.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Avatar du membre
TIDY
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 47
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 11
Mes pouiiks sont : Quenotte,Choco,Spock,Pirouette,Cacahouette,Bidouille,Caramel,Bidule,Scrabouille,Stitch,Milka
Légume préféré : Céleri, carotte, endive
Localisation : Châteauroux(36)

Re: Bouchon muqueux/femelle stérile????

#4

Message par TIDY » il y a 14 ans

Là je suis sûre qu'elle est en chaleur car Spock n'a pas arrêté de lui tourner autour aujourd'hui un vrai surexité de plus mes calculs étaient bons cela fait exactement 3 semaines qu'ils sont ensembles et à chaque chaleur je retrouve cet espèce de truc blanc dur qui fait penser à de la bougie!!!! c'est très bizarre :shock: et puis là maintenant il ne tourne plus autour je crois en plus qu'il vise mal si il ne tourne plus autour est-ce que cela veut dire qu'il l'a saillie?Je sais que saillie ne veut pas dire fécondée, mais là après 1h30 de brout brout et au moins une dizaine de "grimpages" chacun est dans son coin.C'est incompréhensible je pense vraiment qu'elle est stérile car depuis le temps elle devrait être fecondée que ce soit par Choco ou Spock ou alors c'est pas une fille facile du tout :mdr: mais bon tant pis il ne me reste plus que 15 jours pour qu'elle soit saillie car après elle sera trop vieille.

Répondre

Retourner vers « Reproduction et Races »