votre avis m'intérésse!

Pour aider les membres à créer leurs propres enclos, maisonnettes, meubles etc ... c'est ici le coin pratique. Pour montrer le résultat final, c'est le forum "vos installations" ;)
Répondre
Avatar du membre
duchèsse
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 24
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : joli coeur et maboul
Légume préféré : carotte
Filleul(s) : personne :(
Localisation : nord

votre avis m'intérésse!

#1

Message par duchèsse » il y a 12 ans

coucou, voila j'ai un petit panier en osier a la base prévu pour les chats mais ils ne s'en servent plus...

donc voila tout d'abord j'aimerais savoir si l'osier n'est pas nosif pour les chons?

si se n'est pas nocif, je vais le rendre plus confortable et leur faire un dodo avec, je pense pouvoir l'acroché a la cage de manière a faire un genre de hamac qu'en penser vous?

merci d'avance. :D

Avatar du membre
Jersey_07
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 440
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Teddy
Légume préféré : Endive
Localisation : Ici et nulle part

Re: votre avis m'intérésse!

#2

Message par Jersey_07 » il y a 12 ans

J'ai vu qu'il existait des tunnels en osier pour les chons, donc je pense que c'est sans risque pour eux. Le panier de mon chat est dans ma chambre et parfois Teddy va ronger, donc je pense que tu peux sans problème l'utiliser pour ton projet! :) Par contre, si l'osier est vernis, là ça peut poser problème je pense. Mais en principe, comme c'est un ancien panier pour chat et que le vernis n'est pas bon pour tous les animaux, ils ont certainement pas du en mettre.

Tu nous montreras les photos une fois que ce sera achevé, on a hâte de voir ça! ^^ Ils vont être super contents :)
Image

Répondre

Retourner vers « Atelier pratique »