éternument et nez qui coule

Tout ce que vous vous posez comme questions au sujet des soins du cobaye (coupe des griffes, brossage ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Avatar du membre
sakura
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Bernardo Yuki et Chouky
Légume préféré : carotte et fenouill

éternument et nez qui coule

#1

Message par sakura » il y a 11 ans

Bouour a tous sa fait un moment que ne suis pu venu ici désoler :oops:

Alors voila je suis inquiète pour mon chon Choucky il c'est mis a éternuer un peu et j'ai l'impression qu'il a le nez qui coule mais c'est difficile a dire car il s’essuie de suite et a le nez noire mais il a un peu de brun la je lui ai donner un plus de vitamine c la sa aller mieu mais il se remeais a étarnuer mais pas souvent je crois qu'il a tousser 1 ou 2 fois je le ramènerais normalement directement chez le véto mais la dernière fois le pauvre était complètement paniquer donc je sais pas trop quoi faire en plus chez moi il fait froid et j'ai peur de lui faire prendre froid et je ne veut pas le laisser comme sa non plus donc je sais pas quoi faire
Merci d'avance pour vos réponses

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

Re: éternument et nez qui coule

#2

Message par Yul » il y a 11 ans

Avec les rhumes ou suspicion de rhume il ne vaut mieux pas trainer et aller voir un vétérinaire avant que l'infection n'atteigne les poumons.

Quand tu vas au véto, pour le froid, une vieille serviette au fond de la boite de transport, beaucoup de foin et un essuie plus fin ou un petit drap pour mettre par dessus la boite s'il y a du vent
La différence... Mais quelle différence !

Avatar du membre
sakura
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 8
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Bernardo Yuki et Chouky
Légume préféré : carotte et fenouill

Re: éternument et nez qui coule

#3

Message par sakura » il y a 11 ans

Merci pour ta réponse j'ai téléphoner ce matin j'ai rendez-vous demain à 15h .Je vais appliquer tes conseille je mettrais une serviette au fond et beaucoup de foin. J’espère juste qu'il va pas trop stresser en général quand il va chez le véto il est en panique résultat j’espère qu'elle aura pas trop de mal a distinguer si il va bien. :D

Encore merci pour ta réponse

Répondre

Retourner vers « Soins »