pellicules...comment s'en débarrasser

Tout ce que vous vous posez comme questions au sujet des soins du cobaye (coupe des griffes, brossage ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Avatar du membre
réglice76
Psykopouic
Psykopouic
Messages : 2206
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Lollipop plus sont bebe Milka :)
Légume préféré : Milka :pomme;Lollipop :banane

pellicules...comment s'en débarrasser

#1

Message par réglice76 » il y a 12 ans

ma petite chonne Milka a plein de pellicules mais je ne sais pas comment m'en débarrasser.merci d'avance pour vos fututr réponse ^^
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...

Avatar du membre
kimidoll
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 217
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Billy et Cooky
Légume préféré : le conconbre et l'endive

Re: pellicules...comment s'en débarrasser

#2

Message par kimidoll » il y a 12 ans

Tu es sur que c'est des pellicules ? et pas des parasites ? tu as demandé au veto ?
Si elles sont noir sa PEUT ETRE des pellicules du à un exces de sebum c'est pas dangereux et je pense pas qu'on peut les enlever sauf en le peignant et le lavant ( normalement juste une fois par an) sa PEUT ETRE aussi des crottes de puces donc bon ...
Image

Avatar du membre
réglice76
Psykopouic
Psykopouic
Messages : 2206
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Lollipop plus sont bebe Milka :)
Légume préféré : Milka :pomme;Lollipop :banane

Re: pellicules...comment s'en débarrasser

#3

Message par réglice76 » il y a 12 ans

et bien sa ne bouge pas...et combien coûte une visite chez le véto pour des poux ou puce???Mais je ne vois vraiment pas bouger!!!c'est plutôt clair...
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

Re: pellicules...comment s'en débarrasser

#4

Message par Yul » il y a 12 ans

Il faut téléphoner aux vétérinaires de ta région et demander le prix pour une consultation pour un petit rongeur. La mienne fait payer 20E. Là elle saura te confirmer que c'est bien des pellicules et non des poux ou des lentes (oeufs de poux).

Et de toute façon, si c'est bien des pellicules, le seul remède est un shampoing spécial qu'il ou elle te fournira.
La différence... Mais quelle différence !

Avatar du membre
réglice76
Psykopouic
Psykopouic
Messages : 2206
Enregistré le : il y a 12 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Lollipop plus sont bebe Milka :)
Légume préféré : Milka :pomme;Lollipop :banane

Re: pellicules...comment s'en débarrasser

#5

Message par réglice76 » il y a 12 ans

ok merci ^^
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...

acanais34
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 1
Enregistré le : il y a 7 ans
Nombre de pouiiks : 0

Re: pellicules...comment s'en débarrasser

#6

Message par acanais34 » il y a 7 ans

kimidoll a écrit :Tu es sur que c'est des pellicules ? et pas des parasites ? tu as demandé au veto ?
Si elles sont noir sa PEUT ETRE des pellicules du à un exces de sebum c'est pas dangereux et je pense pas qu'on peut les enlever sauf en le peignant et le lavant ( normalement juste une fois par an) mutuelles Entreprise sa PEUT ETRE aussi des crottes de puces donc bon ...
Si vous voulez vraiment que les pellicules de vos animaux disparaissent, vous devez utiliser head & shoulders.

Répondre

Retourner vers « Soins »