Attention, gros coup de coeur en vue...

Toutes les bêbettes qui n'ont pas leur place dans les rubriques ci-dessus sont ici (reptiles, furets, hippopotames ..... )
Avatar du membre
clémentine
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 462
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Lily Praline
Légume préféré : poivron vert

Re: Attention, gros coup de coeur en vue...

#21

Message par clémentine » il y a 13 ans

à bon
en tout cas c'est trop mignon :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Bulma
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 412
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Romie, Keiko, Gaston, Maxime et je n'oublie pas Casper et Dundé...
Légume préféré : Endive
Localisation : Metz (57)

Re: Attention, gros coup de coeur en vue...

#22

Message par Bulma » il y a 13 ans

Holalala troooop mimiiiiiiii, c'est une vrai petite merveille, d'ailleurs ça me fait penser que dans certaines animalerie du Luxembourg (j'habite à côté ) ils vendent de la nourriture pour hérisson, des petites boites comme pour les chiens et des croquettes, c'est super sympa je trouve !
Image

Avatar du membre
zazou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 449
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 5
Mes pouiiks sont : La Grande et ses bébés, La Petite
Légume préféré : Poivron
Localisation : Le Havre -76
Contact :

Re: Attention, gros coup de coeur en vue...

#23

Message par zazou » il y a 12 ans

Il y en a qui ont des hérissons comme animaux de compagnie! j'ai déjà vu des vidéos surprenantes sur you tube. c'est clair que c'est adorable. J'ai pas l'impression que ceux dans mon coin ont ces petites oreilles tombantes. ça les rend irrésistible!
voilà une photo de ceux qu'on a par chez moi (normandie) : Image

Il y a les routes, mais il y a aussi les trous : une fois tombés dedans, ils ne peuvent pas en réchapper! :( alors si vous creusez un trou relativement profond (pour un hérisson) pour n'importe quelle raison, il faudrait dans l'idéal le couvrir ou l'entourer par une mini-barrière. et si le trou est rempli d'eau, ils risquent la noyade.
J'en ai déjà sauvé un comme ça, il y a 6 ans. Là où j'étais, je ne pouvais pas faire grand chose, je lui avais fait un petit feu de camp pour le sécher et le réchauffer. Malheureusement, comme il allait bien le soir, mon père n'a pas voulu qu'on le garde dans la maison. je l'ai mis dans un carton et tout. Mais le froid de la nuit (encore un de ces étés bien pourris) l'a emporté =(
Et je n'imagine pas combien d'animaux tombent dans les bassins de rétentions et ne peuvent en ressortir parce que le bord c'est une belle bache bien lisse et une pente bien raide... Ce serait si simple de faire un peu plus attention à eux... mais... =(
(je m'arrête là, car sinon, je vais refaire le monde ce soir en direct sur Pom et Lolo :boire: )
mon Aydine m'a quittée en décembre... Image
Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!

Avatar du membre
sylvie63118
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 612
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : canabis
Légume préféré : les endives
Localisation : cebazat

Re: Attention, gros coup de coeur en vue...

#24

Message par sylvie63118 » il y a 10 ans

j'en craque encore

Répondre

Retourner vers « Autres »