l'hiver

Toutes les questions au sujet de l'alimentation qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessus peut être posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Avatar du membre
sylvie63118
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 612
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : canabis
Légume préféré : les endives
Localisation : cebazat

l'hiver

#1

Message par sylvie63118 » il y a 10 ans

j'aimerai savoir ce que vous donner à vos chons pendant l'hiver. moi je lui donne son foin, ses granulés et des trognons d'endives dont il se régale. mais monsieur voudrait autre chose. il est gourmand.

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

Re: l'hiver

#2

Message par Yul » il y a 10 ans

Je donne rien de plus que ce qu'elle a le reste de l'année. Elle est dans le bureau donc ya du chauffage, il fait une 20aine de degrés tout le temps.

Foin, granulés et sa dose de légumes journalières un peu au matin, un peu au soir.

La mienne est difficile niveau légumes, elle ne veut que la même chose. Quand j'achète un petit plus, elle se jette dessus la première fois puis la seconde, elle en mange moins jusqu'à bouder. Elle m'a fait le coup avec du persil.

Le matin, elle a 1/4 de poivrons et quelques feuilles de chicons. Le soir elle a quelques bouts de fenouil et des feuilles de chicons. Parfois, je rajoute dans sa gamelle des tomates cerises ou du basilic ou des haricots verts ou des radis ou du persil ou de la carotte mais elle n'en raffole pas plus que ça.

Elle reçoit des bouts de fruits quand on en mange nous. Par exemple, samedi dernier on a fait un dessert à la banane alors elle a eu des bouts.
La différence... Mais quelle différence !

Avatar du membre
sylvie63118
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 612
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : canabis
Légume préféré : les endives
Localisation : cebazat

Re: l'hiver

#3

Message par sylvie63118 » il y a 10 ans

merci pour la réponse

Répondre

Retourner vers « Autres »