Branches d'arbre ?

Vitamine C, pierres minérales, aliments à ronger, régulateur intestinal ... Ce sont ces sujets là qui sont traités dans ce forum :)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Avatar du membre
Guzguz
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 54
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Happy

Branches d'arbre ?

#1

Message par Guzguz » il y a 13 ans

Salut salut !

Voilà, j'aimerais mettre des petites branches d'arbres fruitiers à mon Punky pour voir s'il s'use un peu les dents dessus (peur d'une malocclusion).
Il mange du foin tous les jours et a un bout de carotte une fois par semaine minimum, mais j'ai peur que ça ne soit pas assez.

J'ai un cerisier (mais fort vieux =S), un prunier, un pommier et un noisetiers chez moi. Lequel est-ce que je peux donner, d'après vous ?
Et j'ai lu quelque part qu'on pouvait également donner du bouleau... Est-ce vrai ?
Est-ce que je dois laisser sécher ? (Je suppose que oui, mais bon...) Et je laisse l'écorce ou pas ?

Enfin, voilà, je suis un peu perdue, donc si vous pouviez me dire ce que je dois faire avec les branches, ça serait vraiment sympa =)

Merci d'avance !

Avatar du membre
riri
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 290
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 5
Mes pouiiks sont : Marley,Darla,Jackson,Lady
Légume préféré : Endive

Re: Branches d'arbre ?

#2

Message par riri » il y a 13 ans

J'ai toujours entendue que le foin suffisait ... comme toi je leur donne en plus des carottes ,donc je pense pas que des branches soit necessaire .
Ma page facebook :Cochons d'inde,Peruvien.Alpaca.Lunkarya.us teddy ,toutes races confondues.
Mon blog est suivi avec des news ++: http://cochonsdinde67.skyrock.com/
A la maison ils sont 5 :1 lunkarya,une peruvienne,1 alpaca et 2 us teddy .
Image

Répondre

Retourner vers « Compléments »