Bonjour,
aujourd'hui je suis allée chercher des trucs pour mes cochons d'inde à une animalerie que je n'aime pas trop mais c'est là où il y a tout ce dont j'ai besoin... en fin bref je m'arrête comme d'habitude devant les chons qui n'avaient plus à manger et là je vois un petit cochon d'inde minuscule qui se fait en plus manger et tirer les poils par les autres, je demande à la vendeuse à partir de combien ils vendent les cochons d'inde prête à faire une remarque; elle me dit que lui n'est pas encore sevré mais qu'ils font "tout" pour le sauver (j'en doute). Je suis revenue un peu plus tard après en avoir parlé avec mon copain (les cochons d'inde n'avaient pas encore à manger) et je vois le responsable qui a l'air un peu plus sérieux (il n'y pas de mal), je lui demande de prendre le petit pouik, que je saurais m'en occuper parce que là ses chances de survie sont pas top, il me l'a donc donné.
Par contre comme il est encore petit est ce qu'il y a quelque chose de particulier à lui donner? il a des graines du foin de la paille et je lui ai donné de la vitamine C dilué avec de l'eau qu'il s'est empressé de téter à la seringue.
Merci beaucoup de votre aide parce que je veux vraiment qu'il vive ce petit pouik.

~
~
~ 

! Mais surtout la vitamine C donne lui pure directement dans sa bouche car dans l'eau elle se dégrade très vite!