ba comme Taz ... lol
Oui je sais c'est con la terminaison ... " ed " mais je pouvais pas mettre "e" .. c'est un mec ...
Donc voila Tazed !!
en fait je ne suis plus sur de son nom ... mais bon ....
Modérateur: Équipe

Falco a écrit:ba comme Taz ... lol
Oui je sais c'est con la terminaison ... " ed " mais je pouvais pas mettre "e" .. c'est un mec ...
Donc voila Tazed !!
en fait je ne suis plus sur de son nom ... mais bon ....

Falco a écrit:Non ca y'est son nom a etait trouvez en allant chercher du blanco .. il s'appelle Balco ...
sinon tu n'aime pas Ivoire? je demande juste comme ça moi j'aime bien =)
En plus ces deux photos le mettent bien a son avantage car elle sont bien nettes.

TaZz0ute a écrit:Falco a écrit:Non ca y'est son nom a etait trouvez en allant chercher du blanco .. il s'appelle Balco ...
originalsinon tu n'aime pas Ivoire? je demande juste comme ça moi j'aime bien =)

Falco a écrit:merci ... je viens de presenter Zazou a Balco .. apparament il s'apprecie .. mais il passe leur temps a essayez de se monter dessus ...
Des cochon d'inde Homo ca ce peut ?? enfin quoi qui l'en soit , je ttrouve que mon zazou va bcp mieu depuis de Balco et arrivez chez nous .. il a passez ( balco ) les deux premiers jours dans un chambre a part puis a était voir le vétérinaire pour une visite de controle ... Tous vas bien il doit juste reprndre du poids !!!
Zazou lui ; ca micose va bcp mieux on ne voit presque rien .. par contre il a bcp grossit est fait bien ces 500 g aujourd'hui ... il mange plus , boit plus , bouge plus , sors plus aussi![]()
enfin voila les nouvelles des loulous ...
Bizz a tous : Falco

Retourner vers Achat / Apprivoisement / Cohabitation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités