J'ai un pouiik depuis 1 semaine exactement (piti mal de 4 mois), il n'est pas très timide (je donne à manger dans ma main et je peux le caresser entre les yeux), il communique,... mais il reste toute la journée dans sa cage ! je veux pas qu'il devienne dépressif mais on m'a dit que c'était trop top pour le sortir... J'ai dans l'idée de faire un piti parc avec des jouets dedans et un coin douillet
tout ça... mais est-ce que c'est pas trop top quand même ??? J'aime pas le voir rien faire à part remuer son museau quand y a un bout d'endive devant lui !Merci

♥♥♥

??? Parce que là il est un peut peureux parce que ça première sortie c'était il y a 1h ou 2
au final je l'ai posé dans ma chambre et là il avait l'air beaucoup mieux, il a couru partout en gloussant et quand je l'ai remis dans sa cage il était beaucoup moins peureux ! je pense que ce n'est pas une question de trop tôt, c'est simplement si tu le sens bien ou pas ... pense à le surveiller, à lui parler, mais il sera forcement mieux en liberté