Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Etant donner qu'ici aucun n'a de maison non il ne font pas lol
Mais miss shahyna, quand je pose donc l'assiette de légumes, elle prends par ex: un morceau de carrotte, et elle s'en va vite dans un coin pour le manger lol
C'est des gros gourmand, il ne voudrait pas se le faire chiper lol ni par un chon, ni par nous je pense lol
""On dit que les âmes attendent avant de revenir sur terre. Parfois je pense à cet enfant qui n'est pas encore là et que j'attends. J'ai si peur pour lui...""
La mienne, ça dépend. Parfois, je lui fait faire la belle et elle mange sur place, parfois elle va se mettre dans un coin de la cage et parfois, quand je lui mets une maison (pas en permanence, ça la rend agressive), elle se cache dedans.
C'est selon son humeur je pense. Et parfois, elle est capable de trainer une tomate entière !
Moi, ca dépends aussi : si y'a pas de maison, ils prennent chacun un bout (sita et zozo) et, vont à des cotés oposés de la cage Au cas où un des deux voudrait chiper un morceu à l'autre. Si la maison est dans la cage, ca arrive qu'ils aillent se cacher qqpart
En général, chewbacca a sa nourriture en dehors de la cage(sauf le matin où ilmange dans sa cgae.
Et souvent il prend un bout de légume et va le manger en retrait à qq mètres de sa gamelle, sur une bout de moquette sur lequel il a l'habitude de faire de longues sieste. Il doit s'y sentir chez lui et en sécurité.
Maya à un hamac que je lui ai fait moi meme dans sa cage. Dès que je lui mets des légumes, elle en prend un morceau et va se cacher sous son hamac pour le manger. Pourtant elle est toute seule, surement l'instinct de survie !!!
Oui le hamac c'est pour que maya aille dedans. quand je l'emmène en vacances elle se cache en dessous parcequ'elle est timide mais quand on est à la maison elle est toute contente d'aller dedans. comme ca elle est un peu en hauteur et elle peu tout voir !
Je n'ai pas de photo pour l'instant mais je vais essayer de te faire ca.