:p ) . La véto fait rentrer la petite famille, et dépose le cochon d'inde sur la table. Il était .. MAIGRE. Pire même; la peau sur les os ! La femme explique que cela fait une semaine qu'il n'a pas touché à sa nourriture et qu'il ne bouge plus dans sa cage. Dejà, je me dis OULA, pour qu'il attende une semaine avant de l'emmener ici, ils ne devaient pas savoir que lorsqu'un cochon d'inde ne mange pas pendant une journée, c'est pas la grande forme ! Je vois la tête de la véto genre " OULA" . Elle commence à l'examiner , examin classique ... Et elle lui soulève la bouche et qu'est ce que je vois, des dents hyper longues, qui sortaient de sa bouche, toutes décalé. Le cobaye était incapable de ouvrir la bouche. La famille découvre ca térrifié. IL ne s'en étaient même pas aperçu
! Les dents dépassaient ! La vétérinaire, assez énervé leur explique qu'il faut prendre soin de lui, et que cela ne consiste pas à juste lui donné à manger, il faut l'observer. La famille dit qu'ils l'ont eu à Noël, et qu'on leur avaient pas dit de regarder les dents à l'animalerie. Je comprend direct : le coup du cadeau de noël ! La véto lui coupe les dents, mais elle voit bien que c'est insufisant car sa machoire et bloquée. Elle tente de lui injécté un bon cocktail mais elle a du mal tant il a la peau sur les eaux. Elle demande quelle dose de vitamine C la famille lui donne et la famille répond : un dose de vitamine C ? Elle dit que le vendeur lui avait pas dit, et avait dit qu'il fallait juste lui donner des " croquettes" et un peu de foins " de temps en temps " et n'avait pas parler de vit C ni de légumes ! HONTEUX !!!
La véto est claire et dit : " regardez le bien, dans quelques heures, il sera mort, par votre ignorance " Les filles disent : " mais je veux pas moi " et prennent le cochon d'inde ou plutôt l'attrape à l'arrache et s'en vont .Cet exemple résumé bien l'ignorance de certaines personnes, et les cadeaux surprises animaux. Les cochons d'indes ne sont pas des jouets à mettre entre toutes les mains :zen:

Merci de respecter la 

(Merci à Petitange).

News