bonjour a tous,
Hier dans l'aprés midi, comme d'habitude quand je rentre du travail, j'ai sorti mes chons dans le couloir, histoire de gambader un peu. Ils étaient tous les 6 et j'ai remarque que Ticosson, était bizard, generalement il fait des crottes partout, ainsi que pipi, je leur mets une gamelle de nouriture il saute de suite dessus, en bref c'est un goinfre et bon vivant.
Je l'ai pris sur moi et il a fait sur ma main et c'etait liquide. J(ai de suite appelé le veto qui me dit d'abord de retirer ses graines et lui donner du foin.
Il etait chaud, et se mettait en boule dans sa maison, et son copain criait alors que généralement il est tres calme.
Je l'ai enmené chez le véto en urgence le soir, et elle lui a fait une injection et nous a prescrit felidiariix, kaopectate et du rongeur digest et elle nous a dit que ca allait passer.
Mais la je viens de rentrer et je constate qu'il est encore en boule dans un coins, je lui ai donné a manger mais il ne bouge pas et j'ai super peur, j'ai deja perdu Cosson veut pas perdre un autre...
Dites mois si les medocs du vétos seront efficaces, et si il y a un autre remede que je peux lui donner...
Merci
Zohra

Merci de respecter la