Je remonte le sujet.
Voilà ma fifille a beaucoup de place t personne pour l'embêter elle dispose d'environ 16 m² rien que pour elle, un palace (cf topic des cabane et atelier pratique) et pourtant elle ne bouge pas de place.
J'avoue que ça me laisse un peu perplexe tout ça. Je lis dans vos témoignages que les chons se dépensent qu'ils faut leur faire faire de l'exercice etc.
Elle ne sort pas de sa maison même en faisant un parcours "salade" la seule chose qui la fait bouger c'est quand on essaie de la rattrapper pour la rentrer
Dans sa cage c'est pareil, elle s'interesse à rien elle se plante dans son hamac et n'en bouge plus au point faire pipi et caca sous elle (la flemme de descendre sans doute je sais pas ?) La pierre à ronger aussi est là depuis 12 jours et pas un coup de quenottes dessus
C'est à corire qu'elle est dépressive.
La seule chose qui a l'air d'être son truc c'est de se planter sur l'accoudoir du divan derrière un coussin avec juste la tête qui dépasse pour renifler et regarder ce qui se passe. Les câlins aussi elle s'enfourne dans nos manches ou sous nos pulls et ne bouge plus de là.
C'est normal tout ça ? De plus elle a encore vachement peur de nous et ne vient pas spontanément nous voir (même si on propose de la bouffe

)