de Yul » Ven Oct 26, 2007 11:03 am
c'est juste un parc ou c'est vraiment sa cage parce que je suis septique avec ce genre de parc utilisé comme cage.
D'abord, parce que comme on le voit sur la photo, il tentera toujours de passer par dessus et un jour, quand il sera grand, il pourrait y arriver. Ensuite, parce que ces grilles ne sont pas solides. J'ai le même genre pour le parc et je ne peux pas laisser Shaytan dedans sans surveillance parce qu'il a tellement de force qu'il sait pousser les grilles avec sa tête et si je le laisse faire, il pourrait se ballader dans toute la chambre comme ça. D'autant plus que le tien ne semble pas attaché au mur. Donc un coup de tête vers l'avant et les grilles se décollent du mur et c'est porte ouverte pour lui.
Pour faire un parc permanant voire une cage de ce style, il vaudrait mieux prendre des grilles cavycage où les grilles sont solidement attachées l'une à l'autre (pas moyen de les plier entre elles) et trop dures à pousser.
Un autre point, je ne sais pas si l'emplacement est définitif ou non mais si oui, il faudra lui trouver une autre place. Il est trop près du chauffage en hiver et trop près de la fenêtre en été. C'est une grande fenêtre qui doit donner beaucoup de lumière, il n'a quasi aucun point d'ombre, il va vite prendre chaud et risquer un coup de chaleur. Pareil pour le chauffage, si tu te colle au chauffage, il est plus chaud que si tu te mets à l'autre bout de la pièce et pourtant, tu as chaud quand même. Si ton but était qu'il ait chaud, vaut mieux l'éloigner quand même.
Ne ver', Ne Bojsya, Ne Prosi