salut tout le monde
bon on est nouveau sur le forum et on aurait 2 ou trois tites questions à vous poser
Tout j'espère que je poste pas au mauvais endroit!!!!
Donc petite présentation, on est un couple avec une petite fille de 4.5 ans et après avoir eu 2 hamster russe que l'on a perdu a chaque fois 2 ans (ce qui est l'age normale environ) on en a eu marre, et on s'est dirigé vers le cochon d'inde ou cobaye (on est pas encore trop connaisseur mais je crois que c pareil) avec le quele nous avons plus de contact!!!
alors je sais pas si je dois me diriger vers chaque rubrique, je découvre le forum, mais serait il possible d'avoir quelques renseignement sur les cochon d'inde, par exemple des choses a faire et à pas faire.
Alors on nous a dit qu'il fallait des légumes tous les jours
faut il lui donner des légumes et en plus ses "croquettes" ou soit l'un soit l'autre?
Pour le foin faut il tout le temps que se soit plein ou y a t'il une dose particulière a respecter?
Pour ses incisives on parle de bois fruitier, qu'en pensez vous?
Les vitamines, celles qu'on a ils disent 6 gouttes pour 8 cuillère a soupes tous les jours mais le type de 'lanimalerie m'a dit une cure de 10 jours tout les mois vous en pensez quoi?
ah oui au fait elle fait des petits couinement mignon c normal?
bon voilà pour un début, n'hésitez pas à nous renvoyer aux rubriques adéquate si nécéssaire mais on s'est dit que pour nos première questions se serait bien de le faire ici voili voilou à bientôt et merci d'avance pour vos réponse
@+DBLk

Merci de respecter la 

Mille mercis à Petitange