Je diffuse, en espérant que cela pourra être utile !!!
http://rescue.forumactif.com/general-ac ... tm#3940805
Modérateur: Équipe renfort
Merci de respecter la charte du forum

|
| 

voici mes descriptions et impression de la personne:
un assez grand garçon, à l'allure sec, il était brun
a vu de nez, dans les 1M80 oui, au moins 10 cm de plus que moi.
habillé un peu cool, avec un pantalon en coton beige.
et une chemise un peu style guatémaltèque.
mais très simple.
bien rasé et cheveux ni ras ni long.
pas de piercing, un visage assez angélique, pas de défaut de visage.
sa camionnette était tout ce qu'il y a de plus banal, elle était blanche et c'est tout.
je n'y connait rien en voiture, marque/ect je ne serais dire avec certitude.
je me rappelle que sa camionnette sentait bon, et que la personne ne fume pas.
entre 20 et 25 ans, dans les 22/23
avec mes rats, c'était tout simplement la personne idéale, qui m'a mise en confiance dès le premier contact, même Gollum qui est de nature peureusounette, il a su la prendre comme il le fallait.
il a bien écouté toutes mes recommandation, sans en perdre une miette, il a su me montrer qu'il s'y connaissait, sans pour autant "frimer", ni en rajouter, et toujours il m'écoutait.
pour les croutes sur le dos de Débie, il m'a dit connaitre un bon remède avec de l'aloévera.
il me donnait l'air de la personne qui ne ferai pas de mal a une mouche, il a même été déçu de ne pas avoir vu notre chien qui était déjà chez sa nounou.
le genre de personne a qui tu confierai le bon dieu sans confession.
pour ce qui est de l'adresse et du numéro de téléphone, tout était noté sur deux papier que j'ai bêtement donné a la gendarmerie sans en garder une trace chez moi. je pense qu'ils me les redonnerais si je réclamais

|
| 

coup de théâtre important. (c'est rat-conte moi)
cette histoire est déjà arrivée!!!!!!!
l'année dernière, à la Baule, une femme enceinte de 8 mois ne peut pas se déplacer amener ses rats chez le nounou.
le nounou viendra lui parler, et la mettant en confiance, elle le laissera partir avec 5 rats et 4 rates, avec aussi deux cage furetXL comme la mienne et deux mini cage, au cas ou.
voulant aller chercher ses rats a son retour, ni le numéro, ni l'adresse était bonne, depuis, pas de nouvelles.
d'après mes description, la ressemblance entre nos deux histoire est flagrante.

|
| 

(Merci à Petitange).

|
| 

(Merci à Petitange).

Bonjour,
Je veux faire part de mon soutien à une jeune fille nommée Kelly, qui vous a envoyé un message il y a peu.
En effet, par abus de confiance un homme lui a volé ses rats. Elle, et beaucoup d'autres personnes, font tout pour les retrouver, mais aujourd'hui nous aurions besoin de votre aide pour diffuser l'appel. Si cela ne nous permet pas de retrouver les rats de Kelly, les gens seront au moins mis au courant que le vol des nouveaux animaux de compagnie, tout comme pour les chiens et les chats, existe.
S'il vous plait, aidez-nous à les retrouver.

|
| 

Mille mercis à Westie pour ce superbe montage 

|
| 

|
| 

Retourner vers Protection Animale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités