Je connais cette marque, je l'ai utilisée pendant très, très longtemps avec un apport complémentaire régulier en vit C, parce que je ne trouvais rien d'autre près de chez moi !
Elle est loin d'avoir tous les atouts, mais pour la faible proportion d'un ou deux éléments de sa composition, je crois qu'elle est recommandée quand un chon a des calculs rénaux.
Ce que j'apprécie sur ces extrudés c'est la taille : le chon est obligé de croquer dedans avec ses incisives pour les casser en deux ou 3 morceaux. Alors que la plupart des autres extrudés, ils peuvent les gober et ça n'use que les molaires...
Pour cette raison, j'en mets toujours dans la gamelle du mien, environ 1/3 et 2/3 de cav*ia du*o, parce qu'il a des problèmes d'incisives et que c'est le seul moyen (avec le foin) pour réguler la pousse(vu que monsieur dédaigne les branches de noisetier que je lui ramène de la campagne !!!

)
Mais c'est sûr que si le tien n'a pas de problèmes de calculs ou de pousse un peu rapide des dents, alors n'hésite pas et fonce sur d'autres extrudés pour lesquels tu n'auras pas besoin d'ajouter de vit C ! C'est quand même plus simple... et moins cher !!!
Ce sont des extrudés en forme de boule (à peu près) et pleins.
Tu les vois en bas entre les deux flèches, sur la photo du paquet dont tu as mis le lien.