Bonjour amis cobayeurs,
me voici de retour après un déménagement effectué de paris vers avignon. il y a de ça une semaine.
tout c'est bien passé malgré pas mal d'angoisse surtout pour mes fifilles car le trajet a durée 8h00.
les miss vont bien apparemment et n'ont pas prit froid.
elles commencent à bien s'habituer au nouvel appartement, et recommence à me réclamer à manger^^
nougatine fifille venant d'élevage et ayant déjà fait des voyages, a mieux vécu ce changement que ma réglisse venant d'un magasin.
j'ai l'impression que nougatine est un peu comme un chien: à partir du moment où je suis là et que je lui parle, elle est rassurée et n'hésite en rien. je vous jure elle a un comportement fort intéressant, et nous avons liées elle et moi une relation très forte.
pour réglisse cela se complique. nougatine l'aide à surmonter ses peurs mais cela ne fait pas tout. elle reste moins prostrée, bouge, va volontiers dans le parc et me fait des petits bonds, mais à moins de joie qu'auparavant.
ce qui m'inquiète c'est que réglisse ( contrairement à nougatine), à perdue 30 g en 6 jours. dois je m'inquiéter réellement et aller chez le veto?? que feriez vous ??
elle mangeait ses légumes mais moins volontiers qu'avant, j'ai donc acheté ses légumes préférés même si je dois aller loin pour en trouver. je surveille son poids tous les 2 jours.
merci de vos conseils,
et je suis contente de vous retrouver après cette longue absence.
Ps : je voulais remercier les modos qui m'avaient renseigné sur les vetos nacs vers avignon, il n'y en a pas, mais un veto m'a dit au tel qu'il s'en occupait pas mal, et je l'ai questionné sur certaines pratiques pour els rongeurs et il me semble serieux et au courant. je verrais à l'usage.
mais sinon, si des gens de la region d'avignon ont un veto de confiance je suis pour avoir les coordonnées^^ mici

.