Modérateur: Équipe

Manoue a écrit:Elle est très bien ta cage, comme elle est bien fermé tu n'auras pas trp de projection de paille ou foin en exterieure.

Yul a écrit:juste attention à ce type de cage en été, ça prend très vite la chaleur à cause du manque de circulation d'air.
choubi a écrit:Moi personnellement je ne suis pas trop pour les cages en plexi, surtout quand le cochon d'inde est seul, car il n'a aucun contact olfactif avec l'extérieur ce qui est pourtant très important pour lui. Et puis les projections, ce n'est pas énorme non plus, c'est surtout quand le cochon d'inde est très jeune et qu'il fait le fou dans sa cage, mais il se calme vite quand même.
Sans compter le problème de l'aération, bien sûr.
Sinon, ta cage est bien aménagée et Blanche est très mignonne !

Crolle a écrit:Juste une simple question... pourquoi l'avoir prise toute seule?je dis ça car les femelles sont réputées pour ne pas supporter très bien la solitude, certaines dépriment gravement.
Dans mon élevage, je précise toujours que si on veut un chon seul, les mâles le vivent mieux que les femelles

Crolle a écrit:Je t'en prie, c'était en effet une info et pas un reprochesi tu vois qu'elle se comporte bien, mange bien et vient vous voir, ok super!
Souvent celles qui dépriment font tout le contraire... donc tu auras le temps de voir, bon apprivoisement!

) Moi aussi j'en ai prit qu'un mais je regrette 2 ça aurait été mieux, il ne s'ennuie pas mais bon pour la communication ça aurait été mieux pour lui je pense mais je crois aussi que pour 2 ça aurait été trop petit...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités