Quelques photos de la cage de blanche

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...

Modérateur: Équipe

Messagede guiguick » Ven Déc 14, 2007 2:57 pm

Mieko a écrit:J'ai exactement la même!!! je la trouve géniale moi j'ai enlevé la grille du dessus et Mieko ne sort pas, il pose ses pattes sur le rebort du ratelier et viens nous voir dès qu'on passe c'est son moyen d'expression (en plus des couinement cri de faim et grignottage du rebort en plastique :mdr: ) Moi aussi j'en ai prit qu'un mais je regrette 2 ça aurait été mieux, il ne s'ennuie pas mais bon pour la communication ça aurait été mieux pour lui je pense mais je crois aussi que pour 2 ça aurait été trop petit...

ben oui moi aussi je n'en ai que 1 mais on la sort souvent de la cage pour calins et maintenant que apprivoisée ma fille peut aussi la prendre sans problème. mon hom a construit enclos et ma fille passe soirée dans l'enclos avec Blanche :mdr: et la cage me convient très bien.

nala a écrit:je ne comprend pas pour vos problèmes d'aérations les gars... et d'olfactif... je vous rappele que le haut est ouvert donc l'air peut très bien circuler !!!

cest clair que si la cage est au soleil il doit y avoir surchauffe mais a l'ombre ce ne sera pas le cas car la surchauffe est due aux rayons du soleil qui pénètrent la paroi et ne peuvent pas sortir

javais la meme cage que toi avant miss, jai opté pour une plus grande mais javoue que cest plus parce que je voulais gater ma fifille, 70cm pour un chon cest vraiment suffisant !

suis d'accord avec toi pour cette cage puisque j'ai ça aussi. comme dit simplement pas mettre en plein soleil mais je suppose que dans n'importe quelle cage faut pas les mettre en pleins soleils, c'est tout.
Petite Blanche s'habitue de plus en plus à nous, c'est coooooooool.
guiguick
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Genre: Non spécifié

google adsense
Google

Précédente

Retourner vers Son habitat