Je reviens de chez mon véto...j'ai été voir les biboux...tous à croquer

...
Je lui demande le sexe des biboux selon la couleur, il y avait 4 males et une femelle: deux noir et feu, un agouti, un lilas et feu et une typé rouan (marron clair (fauve peut être) avec du blanc dans le poils) porteur satin (son poils brille un peu!).
J'avais craquer sur le chon rouan et le lilas avant même de savoir le sexe, je savais pas lequel choisir donc j'ai pris les 2! (et vu que mon chéri qui m'accompagnait était d'accord, j'ai pas laisser passer l'occasion!!!

merci mon chéri!

)
Ma cage est assez grande (1m20) et j'ai 2 cages de rab de 80cm pour la quarantaine et une autre de 1m pour le petit lilas en attendant de le faire castrer!
Je vais les chercher vers le 15 septembre, ils auront alors 5 semaines!
Pour la quarantaine, je lui ai demander et il m'a dit une dizaine de jours suffisent, il va les déparasiter avant que je les emmène chez moi!
Avec Biscotte, il m'a dit qu'il risquait d'avoir 4 ou 5 jours de bagarre le temps que la hiérarchie se fasse.
Le petit lilas sera castrer quand il aura attends 500 à 600 gr soit environ 5-6 mois.
J'ai plus qu'à leur trouver de joli prénom en D! (je vais aller faire un tour du côté du site...

)
Voila pour les nouvelles, je mettrais des photos quand je les aurais dans un mois!