quand lui mettre sa maison????

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...

Modérateur: Équipe

Messagede PassionCobaye » Ven Oct 19, 2007 7:51 pm

Je t'assure qu'ils y arrivent très bien sans !! Ils sautent dedans comme c'est pas possible ! :mdr:
PassionCobaye

google adsense
Google

Messagede Opaline » Ven Oct 19, 2007 11:42 pm

J'ai six cochons d'inde et je leur ai toujours laissé des maisons à disposition 24h sur 24 dès leur premier jour chez moi.

A chaque fois qu'il y a un nouveau, il va effectivement rester caché pratiquement toute la journée dans une maison, mis à part pour aller se nourrir. Mais chacun de mes cochons d'inde a commencé à sortir de sa maison et même à dormir sans être caché en moins d'une semaine.

Maintenant, ce n'est pas rare que les six dorment sur leur maison ou dans le foin qu'ils ont sorti du râtelier et quand je les vois, je sais qu'ils ont confiance en moi et qu'ils ne restent pas dehors simplement parce qu'ils n'ont pas le choix. D'ailleurs, ils restent souvent couché là où ils sont même quand ils me voient m'approcher d'eux.
Opaline
Pouic motivé
Pouic motivé

Genre: Femme
Nombre de pouiiks: 5

Messagede teou2001 » Sam Oct 20, 2007 10:36 am

kikou

je lui ai mis enfin sa cabane... mais bon hier ca a etait il fesait des petits tours et venais quand on l'appelé et là je sais pas peu etre parce que c'est le matin et qu'il n'a pas encore eu son calin il me boude et veu po sortir....

baba s'il continue hop plus de cabane... (sadique....) mais bon faut bien qu'il comprenne... je vous en dirai plus plus tard on vera bien
teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé

Genre: Non spécifié

Messagede CHEWIE » Sam Oct 20, 2007 11:26 am

Mon saturne a une cabane. Je ne la lui met que la nuit :)

Je vois qu'il y en a qui se pose des questions sur "comment faire ou trouver une cabane", je vous rappelle qu'il y a sur le site de pomelo une rubrique alimentée par moi-même concernant la fabrication de cabanes :)

CHEWIE
CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Genre: Femme
Nombre de pouiiks: 1

Précédente

Retourner vers Son habitat