de mary21 » Sam Juil 04, 2009 10:05 am
Comme on te l'a dit il faut absolument les séparer, à mon avis tu auras le droit à deux gestations, il faudra prendre soin de tes femelles du mieux possible.
Par contre, il y a quelque chose qui me choque dans ce que tu dis : que tu n'as pas assez d'argent pour acheter une cage ; as-tu pensé aux dépenses vétérinaires, si un de tes chons ou les 3 tombaient malades, comment ferait-tu ? Je te conseille vivement de faire une "cagnotte" ou tu mettrais tous les mois de l'argent et qui servirait aux dépenses exceptionnelles, sinon j'ai peur qu'un jour on entende le refrain (ce n'est pas contre toi mais on entends ça tellement souvent) : "j'ai pas d'argent et mes parents veulent pas payer"...
Donc je te conseille vivement de prendre les devants, on prends un animal, on l'assume toute sa vie...
Cela dit je les trouve très mignons, a mon avis ils sont tous angora (c'est à dire deux races croisées), pour Bouggy je ne saurais pas te dire, il faudrait de meilleures photos, et pour l'âge, comme Yul te las dit, il nous faut leur poids...
Mille mercis à Westie pour ce superbe montage 
Happy et Mika, mes petits anges au paradis des chons

Fifi et Onyx, toujours dans mon coeur...
Le mouton oui ou non a t-il mangé la fleur ?