Nouveau compagnon pour remplacer Sweaty

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!

Modérateur: Équipe

Nouveau compagnon pour remplacer Sweaty

Messagede Filanta » Ven Mar 28, 2008 9:01 pm

Comme ma Sweaty d'amour est morte et que Taniia se retrouve toute seule, je ne veut pas qu'elle déprime et donc je songe lui prendre un compagnon, elle va sur ses 4/5 mois (elle est née le 5 décembre) et elle le temps de la quarantaine et des rencontres en terrain neutre elle fera surement les 750g conseillés pour la reproduction, et j'ai donc pensé à prendre un mâle rosette en animalerie j'essaierais de prendre un vrai Abyssinien mais ça m'étonnerait qu'il y en ait en animalerie. Je pense le prendre dans une animalerie où presque tous les cochons d'inde ont la mycose :? :x et perdent leurs poils et donc n'ont pas tant de chance de trouver une famille et comme j'ai déjà le traitement pour la mycose car j'avais du soigner Sweaty avec après son achat.
Donc je sais que la reproduction est dangereuse, etc, etc... Mais j'aurais besoin de conseils pour les premières rencontres et tout le reste.

Je pense que le loulou s'appellera Chips !! hihi

Donc il vient d'arriver chez mon père, je l'amène à sa maison définitive chez ma mère demain. C'est un super loulou très calme, trop même! 8) Par contre il a un problème de peau à côté de l'oeil, j'espère que c'est que une mycose par-ce que sinon ... Je vous envoie des photos un peu plus tard dans la soirée! très joli rosette à mon avis croisé péru mais vous me le direz vous même !!
Canelle, Sweaty, vous me manquerez à jamais
Filanta
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Genre: Non spécifié
Nombre de pouiiks: 0
Mes pouiiks sont: Taniia et Boomerang
Légume préféré: Salade et carottes

google adsense
Google

Retourner vers Achat / Apprivoisement / Cohabitation