1h de sortie papate ou une heure de sortie calins ?

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici

Modérateur: Équipe

Messagede Opaline » Jeu Jan 31, 2008 9:31 pm

yaunaa a écrit:lol le problème c'est qu'il ronge tout ce qu'il voit comme un fil électrique (ce cout la j'ai eu trop peur) et j'ai peur qu'il grignotte des truc qu'il faut pas :?

Alors il faudrait que tu lui fasses un enclos où tu peux le laisser gambader en toute sécurité. Pour pas que ça prenne trop de place quand l'enclos n'est pas utilisé, tu peux utiliser deux enclos pour hamster que tu relies entre eux (1 seul, c'est trop petit), ou tu peux acheter dans un magasin de jardinage une bande de plastique ondulé qui sert normalement à faire des bordures dans le jardin.
Opaline
Pouic motivé
Pouic motivé

Genre: Femme
Nombre de pouiiks: 5

google adsense
Google

Messagede yaunaa » Ven Fév 01, 2008 11:22 am

j'avais pas penssé a un enclos merci par contre vu que je suis pas très riche je vai faire avec les moyen du bord lol merci encore
yaunaa
Pouic de passage
Pouic de passage

Genre: Non spécifié

Messagede rongeuse » Ven Fév 01, 2008 9:14 pm

Moi aussi il faudrait un petit enclos parce que j'ai un poil à mazout et j'ai peur que Prunelle se sauve par là. Par contre moi j'ai deux chonnes et il n'y a que Prunelle qui aime sortir et l'autre pas vraiment. Puis je la laisse courir selon son envie et au bout d'un moment elle claque des dents donc je suppose besoin pipi :P
ImageImage
Merci à Petitange pour Oscar, Poupette et Prunelle (19/02/05 - 22/07/08).
rongeuse
Animatrice
Animatrice

Nombre de pouiiks: 1
Mes pouiiks sont: Poupette
Légume préféré: Le chicon
Filleul(s): Luna (L@na)

Messagede kiwi et cacahuette » Lun Fév 04, 2008 3:46 pm

bonjour mois je les sors en general deux heures ou plusl e matin ou l'aprem dans leur enclos ils sont contents mais bougent pas trop et hier je me suis rendue compte qu'ils avaient leurs crises vers 19 - 20h donc a partir de ce soir ce sera le soir pendant le film ou plus car je suis une couche tard et eux aussi apparement :mdr: :mdr: :mdr: moi j'ai de suite investit dans un enclos car mon homme est très matos electrique sono plasma etc.... donc trop de risques pour mes bébés :P donc ce soir l'appareil est de sortie je veux les voir sauter partout comme ils font dans leur cage :mdr: :mdr: car l'aprem ils le font un peu mais la sieste les appelle très vite du coup ils s'endorment dans un coin :mdr: :barjo1: j'adore mes boules de poils enfin c'est ceux de mes enfants :mdr: :mdr:
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥
kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Nombre de pouiiks: 4
Mes pouiiks sont: saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!

Précédente

Retourner vers Jeux / Sorties / Déplacements