Je vous remercie sincèrement pour votre soutient! Ca fait du bien d'être comprise...
Pour mes copines qui ont un petit animal savent ce que ça fait, et tous mes proches connaissaient notre relation fusionnelle... Ma mère me le répétait chaque jour: "Pfff quand je rentre elle sort la tête de sa maison mais quand elle voit que c'est moi elle va se cacher, alors que quand c'est toi elle regarde ou t'entends et se mets à t'appeler..." Rien que d'y repenser j'ai un grand coup de cafard et les larmes qui recoulent...
Elle me manque tellement ma belle...
Elle venait d'avoir 5mois le 7 janvier, et on allait fêter nos 5 mois ensemble le 27 janvier...
J'étais sa môman... Elle été ma petite poupette à moi et rien qu'à moi! Qu'est-ce que je l'aime ma pimp...
Des petites boules de poils je ne suis pas en reste, j'ai mes pinoux, mes chats, mon chien, mon chinchilla, ma chèvre, mais surtout ma jument que je suis allée voir de suite après avoir perdue ma puce... Elle reniflait mes larmes et posait son nez dans mon cou pour me souffler dessus, puis me gratouillait la nuque avec ses lèvres... Elle ne le fait que quand je suis en larmes je l'adore encore heureu qu'elle est là!
Je suis rentrée de cours à l'instant, quand je suis partie ce matin il faisait noir, et du coup là je viens de traverser la salle pour aller donner à manger à mon chinchilla et j'ai été obligée de passer devant l'emplacement où se trouver la cage de ma pimprenelle... Et d'ordinaire quand elle me voit passer elle couine et quand elle entend la boite claquer elle crie pour m'appeler alors qu'elle a déjà eu à manger...
Dès que j'entends un couinement je m'arrête et me dit que je rêve, que je ne l'entendrais plus jamais de ma vie m'appeler... Qu'elle ne sera plus jamais dans mes bras à roucouler pendant de longues minutes irréelles! Je m'imagine encore lui gratouiller le menton chose qu'elle adorait par dessus tout... Je vais regretter ses léchouilles et ses coup de tête pour que je m'intéresse plus à elle qu'à parloter sur msn...
Je t'aime ma belle! Pense encore à moi là où tu es! Je ne t'oublierais jamais moi en tout cas! Tu me manque!