de Zaza » Mar Jan 08, 2008 7:23 pm
J'ai eu 3 cochons d'indes, jamais eu de dispute entre elles, elles se sont toujours bien entendu, et j'ai eu un lapin et une cochon d'inde, niquel aussi et une lapine et deux cochons d'inde niquel aussi, jamais eu de soucis.
Bon maintenant, il ne me reste plus que la lapine et la cochon d'inde mais tout se passe bien, pas de pb entre elle.
Tandis que j'ai une autre lapine, et je peux pas laisser les deux lapines entre elles, sa part en baston sinon, et aussi, pour ma part et avec un tout petit peu d'expérience, en ayant eu ma lapine toute petite(1 mois et demi), et mise avec la cochon d'inde, elle est toute douce, tranquille dans la cage et ne fais pas de mouvement brusque, tandis que celle que j'ai acquis a l'age de 3 mois a peu près, et bé, elle est bcp plus brutale envers la chon mais sans le vouloir, donc j'évite la cohabitation entre les deux.
Sinon, je pense que tout dépend du caractère de l'animal aussi. MAis c'est sur qu'on est pas a l'abri d'un danger, on est pas dans la tête de nos animaux et nous savons pas ce qu'ils pensent.