Est ce que quelqu'un peut apporter un soutien a cette jeune fille qui est très angoissée par l'opération de son cochon d'inde. Si quelqu'un a une réponse aux questions qu'elle se pose ou peut raconter une histoire vécue identique .... Merci pour elle. Voici le résumé de son histoire et de celle de Pépito :
18/12: Je reviens de chez le véto car Pépito recommencait à couiner très fort en urinant , verdict il a failli avoir des piqures ts les 2 jours mais au final il a un anti spasmodique à prendre tous les jours. Les douleurs viennent peut etre de calculs la seule facon de le savoir c de recueillir l'urine alors je vais attendre qu'il pisse sur moi pour en prendre.
Au pire des cas, mon véto étant dépassé par les calculs il va me renvoyer sur la véto que j'avais vu sur marseille pour Jerry pour savoir s'il existe des traitements, es ce qu'il en existe ? au moins ?
Je suis degoutée
19/12 : Là si on le force pas il reste dans sa cabane la plupart du temps tt à l'huer je lui donné les flocons il en a mangé 4 ou 5 puis est retourné dans sa cabane il boit un peu puis mange un peu de foin mais il est postré dans sa cabane sinon. sinon il a l'oeil vif et les gestes rapides sauf qu'il fait le mou qd je le prends
Là il est sur moi il a mis les pattes sur le clavier, et lil couine de plaisir car je le caline mais j'ai l'impression que sa santé décline *
aidez moi
23/12: les résultats des analyses : il a des cristaux et du sang dans les urines
24/12 : voilà j'ai eu mon véto en ligne donc je mène pépito lundi chez un véto nac sur Marseille qui va lui faire en plus des analyses d'urines déjà faites une radio et peut être une opération si nécessaire en cas de calculs cela me fait peur au niveau de l'opération et s'il ne se réveillait pas et s'il se retirait ses fils ? cela serait horrible !!!
vos témoignages pour ceux qui ont eu des ci opérés seront la bienvenue car là je m'angoisse
Croisez les doigts lundi à 10h30 très fort pour lui ou alors ceux qui sont catholiques priez pour lui
bisous à vous et poutoux à vos ci
Akane qui aime bcp sa pépite d'or