2 nouveaux copains à la maison

Toutes les bêbettes qui n'ont pas leur place dans les rubriques ci-dessus sont ici (reptiles, furets, hippopotames ..... )

Modérateur: Équipe

Re: 2 nouveaux copains à la maison

Messagede Kawikaa le Ven Juin 20, 2008 3:15 am

Un poisson rouge a besoin de 50 litres d'eau.
Or, pour 2 poissons rouges, il te faudrait un aquarium de 100 litres avec un bulleur et un filtre.

Je sais que c'est déjà mieux le bac de 11 litres que le petit bocal...
Bravo à la sauveuse des poisson rouges! :D
:02: Pétition à lire : Usines à chiots, chenils et animaleries du Québec -> http://www.cobayous.com/forum/petition-usines-a-chiots-chenils-et-animaleries-du-quebec-vt9811.html
:07: Mes amours <3 :
Oscar ;; Mousseline ;; Harry ;; Coconut

:lapin2:
Kawikaa
Pouic motivé
Pouic motivé

Genre: Femme
Nombre de pouiiks: 2
Mes pouiiks sont: Harry & Coconut
Légume préféré: Carotte
Filleul(s): Pandore (milaydiie)

google adsense
Google

Re: 2 nouveaux copains à la maison

Messagede Yul le Ven Juin 20, 2008 1:34 pm

Kawikaa a écrit:Un poisson rouge a besoin de 50 litres d'eau.
Or, pour 2 poissons rouges, il te faudrait un aquarium de 100 litres avec un bulleur et un filtre.

Je sais que c'est déjà mieux le bac de 11 litres que le petit bocal...
Bravo à la sauveuse des poisson rouges! :D

Je sais tout ça merci... mais comme je n'ai ni les moyens, ni la place, ils se contentent de 11 litres, pas le choix...

Je ne vis pas dans mon propre appartement, donc mes bêtes, je dois les garder dans la chambre qui fait peut-être 10-12 mètre carré et ya déjà deux cages, deux ordis, un grand lit... J'ai trouvé de la place pour un 11 litres mais impossible de mettre un 100 litres tant que je ne déménage pas...

Les deux poissons vont bien. Bruce a eu un petit problème de couleurs, des tâches noires bizarres qui ressemblaient à des hématomes, petite bagarre mais tout a disparu...

Comme je n'ai pas de filtre, je change l'eau tous les 2 jours, 3 grand maximum.

Pour vider l'eau, j'ai trouvé (enfin on m'a donné l'idée) un super moyen... un tuyau. Un bout dans l'aqua, l'autre dans un seau. J'aspire un peu dans celui vers le seau pour faire un appel d'air et fuiiii ça coule tout seul dans le seau et je peux aller ramasser bien au fond, vers le gravier...
Ne ver', Ne Bojsya, Ne Prosi
Yul
Conseillère
Conseillère

Genre: Femme
Nombre de pouiiks: 4

Précédent

Retourner vers Autres