Invasion de souris, que faire ??

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...

Modérateur: Équipe

Messagede Mieko » Lun Mar 03, 2008 1:42 pm

Je comprends bien ton problème mais j'espère que tu trouveras une autre solution que de les tuer (pauvre chtites boules de poils)...
Mieko
Pouic motivé
Pouic motivé

Genre: Femme
Nombre de pouiiks: 1
Mes pouiiks sont: Mieko

google adsense
Google

Messagede Fairy62 » Lun Mar 31, 2008 4:10 am

oui moi aussi :? ,surtout évite les tapettes car c'est vraiment très douloureux pour elles ,le poison si c'est comme pour les rats ,ça ne doit pas marcher terrible vu leur intelligence (un gouteur par tribu).

Nous avons parfois des rats car nous habitons la campagne et je n'ai pas encore trouvé de solutions, mis à part de les attraper avec des pièges (à trappe) un par un pour les relâcher plus loin...pas de possibilité de chat pour nous car déjà des chiens :roll:

bon courage et évite la tuerie stp ! :triste03:
Fairy62
Pouic de passage
Pouic de passage

Genre: Non spécifié

Messagede lokita » Mer Avr 30, 2008 2:51 pm

nous, cette année, on a eu une infestion de rats. mes parents ont trouvé un bon truc (mais c'est pas agréables pour eux, je pense...) : ils ont acheté un poison qui les drogue. ils sont complètement "pétés" et ils boivent le plus possible pour éliminer le produit. mon père en a achevé un parce qu'il était vraiment en mauvais état, et on en a retrouvés plusieurs de morts dans le poulailler. on est obligé de les tuer parce qu'on a des poussins et qu'ils mangent tout l'aliment des poules, parce qu'ils se préviennent quand ils trouvent un endroit où il y a de quoi se nourir. en plus, une rate peut avoir 1000 petits dans sa vie :( en plus, il paraît que quand on voit un rat, y en a 10... bon courage pour les souris si elles sont pas encore parties !!
lokita
lokita
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Genre: Non spécifié
Nombre de pouiiks: 2
Mes pouiiks sont: Lokita et Kalon Ch'lan
Légume préféré: fane de carde et pomme...

Précédente

Retourner vers Son habitat