ma petite puce nous a quitté depuis maintenat une semaine.

Elle s'en est allé au paradis des chons, en ayant son dernier souffle sur mes genoux!!
Elle n'avait pas repris a manger toute seule, on continuait à lui donner antibio et anti douleur, mais ses dents ont repoussé car depuis le samedi soir elle ne voulait plus de la salade.
Et dimanche elle ne prenait de moins en moins la nourriture à la seringue. Lundi matin, elle a faillit s'étrangler quand je lui redonné à manger. Elle avait tout le temps la bouche ouverte et ça faisait comme si ça langue avait gonflé. Je pense que ses dents prenaient trop de place et poussaientt sa langue, en plus j'ai l'impression que ça lui bouchait les voies respiratoires. Samedi j'avais pris rdv chez le véto mais le spé nac n'était là que mardi.
Lundi quand j'ai vu comment elle était (elle respirait mal )j'ai appelé pour voir si le véto pouvait me recevoir en urgence, et ces C.... n'ont pas trouvé de place avant 18h45 le soir et ce n'était même pas avec le spé NAC!!!
Quand je suis rentrée vers 16h (de mes courses), j'ai pris ma poussinette avec moi sur le canapé et je l'ai dorlotté.

Vers 19h, elle a eu comme des haut le coeur, s'est mise sur le côté comme pour dormir, puis elle s'est arrêtée de respirer!!
On dirait qu'elle a attendu que je sois là pour partir...(du moins c'est ce que je me dis)
je suis tellement triste qu'elle soit plus là, elle me manque énormément, d'autant plus qu'elle n'avait qu'un an et demi...
Alors je me dis que le véto lui a donné un mois de surci, qu'on l'a eu un mois de plus avec nous, qu'elle est partie naturellement sans avoir eu besoin de la faire euthanasier (ça aurait été horrible!!) et là où elle est elle ne souffre plus. Car pendant un mois, se nourrir à la seringue et grignotter quelque petit truc ce n'est pas une vie pour un petit chon...Les chons sont des ventres à pattes, ils aiment manger, et je suppose qu'ils sont malheureux quand ils ne peuvent pas le faire.
Donc voilà mon petit bébé chou est parti au paradis, cela fait une semaine maintenant mais elle me manque énormément. Elle me manque encore plus quand je vois camelle (on les a eu toutes les 2 en m^me temps)!! Alors je lui allume une petite bougie devant une photo que j'avais faite pour lui envoyer mes penser...