Nous sommes le Sam Juil 31, 2010 12:16 pm

News News de Son habitat

Plan de Son habitat » Forums : Son habitat

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet

changement de cage !!!!!!!!!

saluuuutt
Est ce que ils aiment bien quand on change un peu leurs cage par exemple on change de place les objets,on en enlève...Et on peut ou vaut mieux pas ?merci bizz
Lire la suite : changement de cage !!!!!!!!! | Vus : 1085 | Réponses : 4

quel bois utiliser??

bonjour tout le monde!!

voila hier en allant ds mon animalerie pour acheter a manger pour mes rats g vu une superbe maisonnette en bois!!! g eut le coup de coeur et g tout de suite penser qu'elle irait tres bien a mes chonchons car celle qu'ils ont en ce moment est un peu "fatiguée"!! :cry: ...
Lire la suite : quel bois utiliser?? | Vus : 1447 | Réponses : 7

confection de cage

J'aimerais créer une cage moi même pour rongeurs (souris, hamster, ou même cochon d'inde) mais je ne trouve pas de site pour me donner des idées, des modèles.... de cages bien faites , pratiques et agréable à vivre...
Et vous ? Vous avez des sites ? Vous avez des idées ?
Elles sont les bienvenus.

Et je voudrais savoir à combien cela me reviendrais, le temps que cela mettrais et si l'animal serait heureux dedans. ...
Lire la suite : confection de cage | Vus : 2119 | Réponses : 12

litière ca vous semble bien?

mélange d'écorce, de brindilles de bouleau, de copeaux de bois clair,
de foin, de feuillage de bouleau et de mousse pour la cage.

C'est pas pour moi, je viens au renseignement seulement :mdr:
Lire la suite : litière ca vous semble bien? | Vus : 1197 | Réponses : 6

Comment faire des économies de copeaux?

Je possede 6 cochons d'inde donc deux grandes cages et je voudrais savoir comment économiser des copeaux, car je les change tous les 3 jours en ce moment , voilou!!!!
Lire la suite : Comment faire des économies de copeaux? | Vus : 2547 | Réponses : 19

un 2eme cobaye? Quels conseils me donnez-vous?

Je suis la maman depuis deux ans d'une coquine appellée Anis. Elle n'a jamais eue de compagnon ou de compagne de cage. Mais elle est habituée depuis toute petite à la présence de la chienne de mes parents, un golden retriever, très gentil. Ces deux là cohabitent très bien lorsque je rends visite à ma famille. Je peux sans problème lacher Anis près du panier du chien, un de ses lieux de prédilection. Le problème ...
Lire la suite : un 2eme cobaye? Quels conseils me donnez-vous? | Vus : 3121 | Réponses : 23

gadgets et reactions

Hier on est allé à Tom et Co et on s'est retrouver a acheter plein de couillonades.

- Le bitougnou à carottes : trucs qui est censé aider le ci à manger sa carotte mais quand Toufou l'a vu ca a plutot donné : "mais qu'est ce que c'est que ce bins, pq kel est coincée la dedans ma carotte?!!! rends la moi :ben:

- Le porte ...
Lire la suite : gadgets et reactions | Vus : 3220 | Réponses : 22

Taille

Bon ben voila,
Pour Toufou pour l'instant on a une cage qui est pas enorme elle doit faire 60x30x30 ou qqchose ainsi. Avec l'arrivée de Mr x on va devoir acheter une deuxième cage car c'est pas dit que les deux compères vont de suite se fendre la poire :rofl: en buvant des pintes :boire:
Alors on se tate ...
Lire la suite : Taille | Vus : 1856 | Réponses : 14

agencement de la cage

auriez vous des idées pour agencer ma cage différamment car j'ai 6 ci et ils sont 3 de chauqe dans une cage à lapin, merci!!!! bybye! :triste1:
Lire la suite : agencement de la cage | Vus : 3267 | Réponses : 27

tournons la page

J'ai pensé qu'il était temps de quitter le coin pour pleurer!
Je commence à me sentir mieux même si zazie me manque toujours :?
Maintenant, j'entrevois une nouvelle venue :wink: et ça me remonte le moral.
J'attends vos suggestions au sujet de mon futur chonchon:
male ou femmelle?
bébé ou jeune adulte?
Race ou sans importance?
Lire la suite : tournons la page | Vus : 2844 | Réponses : 18

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

150134 message(s) • 12973 sujet(s) • 1396 membre(s)