Nous sommes le Sam Juil 31, 2010 12:00 pm

News News de Aliments Complets

Plan de Aliments Complets » Forums : Aliments Complets

Toutes vos questions concernant les aliments complets (extrudés, mélanges etc... ) doivent être posées dans ce forum.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet

Extrudé d'un éleveur

Voilà, j'aimerais savoir si parmis vous, certain donne les extrudés de chez l'éleveur Alain Caron. Il les fait importés de je sais plus quel pays déjà (j'ai oublié). Je voulais juste savoir car j'en avais acheté un sac de 20 kilo, d'ailleurs bientot finit, pour pas cher d'ailleurs. Mais je trouve ses extrudés vraiment mou :? D'ailleurs j'ai pas mal de perte, car quand ils les mangent ...
Lire la suite : Extrudé d'un éleveur | Vus : 41 | Réponses : 8

Cherche granulés extra durs!

Bonsoir tout le monde!

Est-ce que vous auriez des marques de granulés pour chons qui soient extra durs (ma puce a fait un début de malocclusion)?
J'ai lu que si on complémentait avec de la vitamine C les granulés pour chinchilla étaient pas mal, c'est vrai?
Lire la suite : Cherche granulés extra durs! | Vus : 27 | Réponses : 4

Quelles graines??

Bonsoir,

Je vois que beaucoup d'entre vous nourrissent leur cochon d'inde avec des graines de "marques".
Personnellement, mon Basile préfère les graines ANIFA, à base de luzerne et de céréales (pour cobayes et lapins). Je l'ai acheté à Carrefour ; c'est le 1er prix.
Au début, quand je l'ai eu j'ai acheté des graines PARADISIO, un mélange. Il les mangeait, puis un jour je suis tombée en panne de graine. Pas eu le temps de ...
Lire la suite : Quelles graines?? | Vus : 54 | Réponses : 10

changement

Voila,j'aimerais donner du Hamifrom à ma chonne, qui a l'habitude d'avoir du cavia Pro. Je commence à faire la transition, mais je sais pas trop comment faire...
Je lui donne du cavia pro et un peu d'hamiform mais elle ne mange que le cavia pro et touche a peine au hamiform.
Comment je peux faire???
Merci :super:
Lire la suite : changement | Vus : 23 | Réponses : 2

Transition extrudés

Bonjour, je voulais savoir si faire une transition entre extrudés pouvait prendre moins de temps qu'une transition mélange/extrudés .

parce qu'en fait pour l'instant je lui donne les extrudés Ham*form pour jeunes lapins qu'ils m'ont donné à l'animalerie et je voudrais faire une transition vers les Hamif*rm pour cobayes .

Merci d'avance :D
Lire la suite : Transition extrudés | Vus : 27 | Réponses : 4

vitakraft

Bonjour,es ce que vitakraft et une bonne marque d'aliment pour les cochon?
Lire la suite : vitakraft | Vus : 33 | Réponses : 4

granulés friskies ?

bonsoir, je voulais savoir si la marque de mes granulés (friskies) est une bonne marque selon vous ?
il y a 2400mg de vit.C dans 1kg de nourriture.
il y a marqué que c'est bon pour les lapins nain et cochons d'inde.
merci ! :barjo1:
Lire la suite : granulés friskies ? | Vus : 90 | Réponses : 10

Portion de granulés et légumes par jrs (en gr)

Bonjour tout le monde !
Je reviens un peu, ca faisait un moment que je n'avais pas poster !
Je viens ici pour savoir a peu près la quantité de granulés et de légumes que vous donnez a vos chons par jours ( en grammes)
C'est pour me faire une idée et comparé :wink:

Merci d'avance :)
Lire la suite : Portion de granulés et légumes par jrs (en gr) | Vus : 181 | Réponses : 17

changement d'extrudés compliqué

Bonjour à tous,
J'ai du changer l'alimentation de mes 5 chons vue que Mili avait eu des calculs.
Le vétérinaire m'avait dit que cela provenait de l'eau (qui était effectivement trop riche en calcium, elle a donc été changée), et des granulés.
Je prenais Hamifo**. Je suis passée à Cavia compl***, sur le conseil du vétérinaire.
Tous mes chons ont acceptés la transition tant qu'il y avait les anciens.

Sauf qu'aujourd'hui, Poumky ne mange que ...
Lire la suite : changement d'extrudés compliqué | Vus : 61 | Réponses : 8

changement

salut, hier je suis allée achetée de la nourriture pour le lapin de mon ami. le vendeur m'a donné des échantillons de cuni form que j'ai gardé pour mon chon. habituellement je lui donne de l'hamiform et ce matin je lui ai donné des cuni qu'il a bien mangé. je voudrai savoir quel est le meilleur pour lui.
Lire la suite : changement | Vus : 97 | Réponses : 11

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

150133 message(s) • 12973 sujet(s) • 1396 membre(s)