Modérateur: Équipe

m@rine a écrit:moi mes parents on mit un faux heron. depuis 3 ans aucun héron n'est venue manger nos poissons.

Pomelo a écrit:Niagara a écrit:ça c'est sûr!! c'est étonnant qu'il n'ait pas chrché à bouffer les poissons lol!!
Sisi, il cherchait a les bouffer mais, Seb l'a fait dégager!!!

Foudezic63 a écrit:Pomelo a écrit: il cherchait a les bouffer mais, Seb l'a fait dégager!!!
T'imagines si le héron s'était retourné contre ton zom :p ?
Merci de respecter la charte du forum
|
| 

Pomelo a écrit:Foudezic63 a écrit:Pomelo a écrit: il cherchait a les bouffer mais, Seb l'a fait dégager!!!
T'imagines si le héron s'était retourné contre ton zom :p ?
Seb était a la fenetre et a taper dans les mains

et ses chonchons adorés
Foudezic63 a écrit:Pomelo a écrit:Seb était a la fenetre et a taper dans les mains
Mouarf je pensais pas que c'était aussi peureux un héron lol

zazou a écrit:m@rine a écrit:moi mes parents on mit un faux heron. depuis 3 ans aucun héron n'est venue manger nos poissons.
pas bête du tout, ça!!! ça y est, une bonne solution pour éviter leur carnage!!!

bastounette a écrit:Comme les hérons vivent en solitaire, il ne viendra effectivement plus s'il en voit un autre.[/b][/color]
... non, c'est pas drole, désolée... mais les filles de la météo s'excitent toujours quand il est sensé faire beau dans le sud et pleuvoir dans le nord... a la fin, ça fait bourrage de crane, style : aller dans le sud, il fait tujours beau... pfff!!!)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités