Dernière édition par Luciole le Jeu Nov 23, 2006 4:01 pm, édité 1 fois.
""On dit que les âmes attendent avant de revenir sur terre. Parfois je pense à cet enfant qui n'est pas encore là et que j'attends. J'ai si peur pour lui...""
lol c'est assez récent, en fait on m'a offert Mandarin pour mon annif (En juin), donc il a fallu que je cherche une tite fifille pour lui...
Ce sont mes oiseaux préférés
""On dit que les âmes attendent avant de revenir sur terre. Parfois je pense à cet enfant qui n'est pas encore là et que j'attends. J'ai si peur pour lui...""
Félicitations Luciole. J'aime bien aussi les mandarins, surtout les couleurs des mâles.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! Allez les voir en cliquant ici, ici et ici.
~*~*Druwi*~*~ Mille mercis à Petitange Allez voir mon blog ici Visitez la page de mon défunt hamster: Le Hamster de Druwi Autre site : NEOPETS