J'en reviens, verdict: malocclusion dentaire! je l'ai ramener avec moi avec du "oxbow, critical care" à donner à la seringue (en gavage). Si çà va pas mieux demain, mon véto m'a dit qu'il ne fallait pas insister, qu'il fallait mieux le faire piquer...il a senti la bouche de mon chonchon et m'a dit qu'il commencer à sentir l'acétone, je crois je sais plus exactement ce qu'il m'a dit....
j'aurais quelques questions à poser malgré qu'il y a déjà beaucoup de sujet sur cette maladie...
Comment faites vous pour le gaver sans lui faire mal? il gigote alors j'ai peur de lui abimer le palet avec la seringue ( le véto m'a donner une seringue de 50 ml)
Combien faut lui donner à chaque fois? toutes les heures ou on peut espacer plus les repas? un ou 2 repas la nuit est/sont conseillé(s) ou pas?
Je vais tenter le gavage mais sans trop d'espoir...il a déjà perdu 300 gr et je ne pense pas qu'il les reprendra ...
J'ai pas été assez attentive cette dernière semaine, j'aurais du l'être plus...il ne serait peut être pas à ce stade et aurait plus de chance de survie à l'heure actuelle..
C'est vraiment dur quand le véto t'annonce çà, je me doutais un peu mais quand il te l'annonce çà fait un sacré choc...on croit toujours que çà nous arrivera pas...
mais quand çà nous tombe dessus, tu te dit que tu es en train de perdre un animal que tu adores plus que tout et que tu es impuissant face à cette maladie... Merci d'avance pour vos conseils!
Bestiole.

Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! 

Merci de respecter la