magnifique cage

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...

Modérateur: Équipe

magnifique cage

Messagede Yul » Mar Sep 19, 2006 7:20 pm

bon c'est pas une question, mâme pas un achat, juste une vision magnifique que j'ai eu en magasin.

Je suis aller pour la première fois dans ce magasin. Une grande animalerie avec des chiots, chatons, cobayes, rats, souris...

(d'ailleurs les petits chats, si la mère de ma chérie n'était pas contre, j'en aurais bien embarqué 1 voire 2)

Ils avaient une cage magnifique... 1m50 au moins de long, pas très haute mais bon des cobayes ne sautent pas super haut donc... aves des roulettes... 2 grandes ouvertures sur le dessus, 2 grandes ouvertures sur un coté de la facade et les 2 cotés de la largeur qui s'ouvrent complètement... 120 euros pour ce bijou... j'en ai rêvé... je me voyais m'acheter le jour où on aura notre propre appartement. on pourrait mettre au moins 4-5 femelles facile la dedans...

Mais pour le moment, on devra attendre...

Quoiqu'on a prévu d'acheter une cage plus grande pour Shaytan. Il devient grand maintenant et j'ai l'impression que sa cage de 80cm de long ne lui suffit plus. On a trouvé une 1m pour 44 euros environ...
Yul
Conseillère
Conseillère

Genre: Femme
Nombre de pouiiks: 4

google adsense
Google

Messagede Pomelo » Mer Sep 20, 2006 9:02 am

Je pense savoir de quelle cage tu parles, j'en ai déjà vu. Elle est en hauteur sur roulettes et les coins sont arrondis.

Sinon, y'a moyen je pense de trouver une cage pas trop cher si tu regarde dans la gamme lapins ....

Image

C'est une cage comme ça que Sita et Zorëll ont et je trouve que c'est pas trop mal :)
Faudrait que je regarde le prix quand je retournerai à ce magasin (tom&co je pense) :)
:arrow: Faîtes une recherche avant de poster | Voir les dossiers cobaye du site
ImageMerci de respecter la charte du forum
Image | Image | Image

ImageImageImage
Pomelo
AdministraPouic
AdministraPouic

Nombre de pouiiks: 1
Mes pouiiks sont: Pom
Légume préféré: Fenouil, poivron etc ..
Filleul(s): Zéphir

Messagede Yul » Mer Sep 20, 2006 9:34 am

la cage de 1m je crois que c'est celle-ci que tu as mis en photo, je sais qu'elle a un fond bordeaux. mais je ne sais plus si elle avait des roulettes celle-ci.

J'ai pris mes deux cages en photos, je vous les mets dès que j'ai mis sur l'ordi. Je ferais une photo de la nouvelle cage dès que je l'aurais (la semaine prochaine si tout va bien)... juste un apperçu par curiosité
Yul
Conseillère
Conseillère

Messagede penelope » Mar Nov 06, 2007 12:43 pm

J'ai déjà vu cette cage sur zooplus, enfin je crois. Elle a l'air super, mais pour deux chons...ça risque de faire grand, non? Quoique plus ils auront de place, plus ils seront heureux!
penelope
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Genre: Non spécifié

Messagede PassionCobaye » Mar Nov 06, 2007 12:53 pm

Penelope, ce sujet date d'il y a plus d'un an... :wink:
PassionCobaye

Messagede Yul » Mar Nov 06, 2007 3:01 pm

d'autant que depuis, ils ont leur cage d'un mètre (enfin pour les 3 filles)
Ne ver', Ne Bojsya, Ne Prosi
Yul
Conseillère
Conseillère

Retourner vers Son habitat