Modérateur: Équipe

je croyais que c'était bien enfin c'est super riche en vitamine C) et occasionellement de l'herbe, des épinards, des carottes, de la mâche, de la pomme... Pour les grandes occasions quoi! Pour les prixje sais pas vraiment le taif de tout cet attirail car c'est ma mère qui achète, mais je crois aps que les endives( surtout qu'elles en bouffent pardon mangent un kilo par jour...) ça soit donné... 

Julika a écrit:Non les champignons c'est pas bon. On ne peut pas donner de chou, à part le brocolis, pas de poireau, pas de pomme de terre, ni de haricots, pas trop de trèfle ni de poire...Il y en a d'autres, mais comme ça je ne vois pas. De manière générale, en cas de doute n'en donne pas !

mais bon moi kiwi et cacahuette mangent de tout pour le moment sauf le kiwi ( j'aurai peut etre du l'appelle patate au lieu de kiwi il en aurai peut etre mangé
et du meme coup cacahuette n'en mange pas solidarité oblige
) moi je leur donne un peu de tout en petite quantité dans dans un tite gamelle ( pour prtit chien) je mets en general 4 ou 5 legumes differents et un fruit en très petite quantité mais c'est le dessert
donc je varis en mettant un peu de tomate, endive, courgette, concombre, celri, radit rose que j'epluche pas

Retourner vers Fruits & Légumes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités