la banale mort du cochon d'inde d'une des classes
...c'est quand meme atroce de lire ca..un animal reste un être vivant et sa mort n'est pas "banale" !!!!

Modérateur: Équipe
la banale mort du cochon d'inde d'une des classes

Bonhomme, je ne t'oublierais jamais!

CHEWIE a écrit:Que savons nous exactement de l'état de l'animal. L'avis du véto est-il crédible, quand on sait ce que certains vétos non nac sont capables de dire par méconnaissance....
Merci de respecter la charte du forum
|
| 

Ses griffes étaient tellement longues et recourbées que ses pattes ne pouvaient même pas rentrer en contact avec le sol...

une vrai misère, jamais je n'avais vu des griffes dans un tel état, tellement recourbées
Ha!!! misère
Ca me fais encore mal d'y penser, j'ai l'image devant les yeux, je voulais te trouver le blog de titimc où elle montrait tout ce qu'avait le petit Bamby, toutes les souffrances qu'il avait mais je n'ai pas été foutu de trouver, je ne sais pas comment on fait pour rechercher un blog, si toi tu sais c'est "le blog de la gauloise" et là je te jure que c'était vraiment horrible à voir. On se demande meme comment il faisait pour vivre

CHEWIE a écrit:Aller, petites nouvelles des cochons d'inde des écoles où je travaille :
Dans une des écoles il y a une joli petit cochon d'inde que j'entend faire "ouik" de temps en temps (je travaille dans la salle d'à côté). Je suis allé le voir tout à l'heure, il avait des légumes en plus de ses graines, tout allait bien
Ce matin, dans une seconde école, j'ai découvert un cochon d'inde. La maîtresse avait changé la cage de place, c'est pourquoi je ne l'avait pas remarqué la semaine passé. Le cochon est un MAGNIFQUE péruvien tout roux. J'ai rarement vu un aussi joli cochonOn auait cru Pollux !!!
Malgré ses poils long il était super bien "coiffé" (pas de noeuds etc..) l'instit m'a dit que les enfants le brossaient souvent. Par contre l'instit ne savait pas de quel sexe était son cochon, alors j'ai regardé et c'est une femelle
CHEWIE (contente de voir des pouics le lundi au travail

...
et que de ce fait elle ai montré un mauvais exemple à ses élèves en ne respectant pas l'animal dont elle avait la charge.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités