J'ai une chonne Lima d'un an environ qui se porte à merveille...cela fait quelques mois que je souhaite en prendre une deuxième pour qu'elles soient ensemble et plus seule...
Il y a trois semaines je vais donc en animalerie et achète une petite femelle : Laya...je les sépare au début, je la soigne car elle a eu un rhume...elle va mieux et donc je décide de les faire se rencontrer...
Tout se passe bien, je renouvelle l'expérience plusieurs fois et voila que ce matin...Laya monte sur Lima...très étonnée je regarde son sexe et un bout dépasse...je suis donc presque sur que cette femelle est un mâle/
Que faire maintenant ?... Bien sur je les ai séparé...mais il me semble que passé un an ma femelle ne peut plus avoir de petits sans complication donc je suis bien embêtée... de même je voulais les mettre ensemble mais dans ces conditions ca me parait bien compromis...
A partir de quel âge les mâle peuvent des bébés?? Alala si vous avez des conseils et réponses je suis preneuse car la me voila bien perdue !!!
Merci d'avance.

(Merci à Petitange).

News