Alors moi je me leve tranquillement, puis direction le jardin où les loulous attendent. Donc j'ouvre aux males, ils vont se promené un peu dans le jardin, le temps que je change leur enclos de place (car il reste rarement grand chose niveau herbe

) ensuite, je laisse la porte ouverte... Pendant ce temps, je vais chercher ma lapine et la miss (elles sont dans un enclos mais sur paille la nuit) afin de les mettre dans le parc (s'il ne pleut pas ...) puis je nettois les gamelles, change leur eau, leur met des granulés. Ensuite je vais chercher leur salade (hey oui, celle qu'on achete juste pour eux

) et la, quand ils entendent le sachet c'est la choralle "pouiiiiik" donc j'en met dans les 2 parcs, puis je leur met des legumes (carottes concombres ...) sa dépend des jours... Ensuite, l'appelle de la salade atteint les males, qui rentrent d'eux memes dans leur enclos. J'ouvre ensuite le parc de la lapine et de la puce... Seulement la lapine sort, Crapule est un peu trop timide je pense... Vers 18h30/19h, je donne du foin (a "linterieur" pour les fifilles) et la les males profitent souvent pour courir encore un peu... Le temps que je galere a ratrapé la lapine et a rentré Crapule... Je reverifie l'eau puis je rentre les males... Bien sur, pendant les soins ils ont le droit au caresses, bisous... Une a 2 fois par semaines c'est brossage... Et voila : ), ils risquent de faire la tete a la rentrée car je n'aurais pus autant de temps