de sandrine77 » Ven Déc 04, 2009 3:21 pm
Comme je vous l'avais dit il y a quelques temps, j'ai découvert peu de temps après l'adoption de foxie qu'elle était gestante, mais voilà à meme pas 6 semaines. Et là elle en est à 61 jours (j'ai compté depuis la date d'adoption), donc il reste 6 jours et les bébés ne bouge toujours pas

J'ai ressenti quelques petit truc et en appuyant un peu une sorte de gargouillis, mais je ne sent absolument pas de bébé. On m'a dit que si les petits étaient mort né, ils sortiraient, mais je crois que je vais devoir lui faire passer une échographie voir meme la faire opérer pour retirer les petits (comme m'en à parlé la vétérinaire la semaine dernière). Je vous tient au courant prochainement.
Mes chonchons poilu : Kitty, Kanelle, Milka, Candy, Mandy, Melodie, Princesse, Kendra, Wonka, Satine, Malice, Chanelle, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Flanelle, Crystal, Stella, Dolly, Pikimousse, Krema, Poupette
Mes chonchons skinny : Potam, Porcinet, Tigrou, Chupa, Peppa, Krema
Mes rats : Minidou, Ben, Spike, Rex, Curly, Bouly, Doudou, Tweety, Choco, Scoobi
Mes lapins : Coquin, Nounours
Mes souris : Bart, Fifi, Tara, Mindy
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Patate
Sans oublier les disparus de cette année : Dollyne, Lilly, Kalyne, Lola, Bella, Océane, Speedy, Dumbo, Catch