La cage provisoire de Kikouyou et Twin'sie

Toutes les photos de vos installations, cages, maisonnettes et plans de construk'chon, c'est ici

Modérateur: Équipe

La cage provisoire de Kikouyou et Twin'sie

Messagede Niic0-77 » Sam Juin 28, 2008 12:13 am

Bon bah voila , les puces étaient avant dans une cage de 1 m et la elle sont passer dans une cage de 68 cm , car elles étaient avec des lapinou et vu que les demoiselles sont gestantes ma mere voulait qu'elle puissent etre tranquille , Kikouyou il doit lui rester 20 jours avant d'accoucher et Twin'sie c'est que en aout , mais bon vu que Kikouyou dépressionnes toute seule bah on a mis l'autre miss avec , et vu que j'ai trouvée que la cage etait un peut short , j'ai mis 2 serviette au sol avec du foin et un peu d'espace pour si jamais elle veulent se degourdire dans la nuit , je vous laisse admiré le résultat

Image
Image

Apres les petit , si il en restent des male , on mettra les ou le male dans cette cage en attendant propriétaire (mais normalement on gardent un petit male) kikouyou en a 2 dans son bidou , yen a un qui m'a donné un coup de pates tout a l'heure et un coup de tete -_- , mais il bouge pas trop on dirait qu'ils essaillent de se caler , voila et Twin'sie c'est vers le 23 aout donc sa va on a encore le temps mdr !! voila bonne soirée
Niic0-77
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Genre: Homme
Nombre de pouiiks: 2
Mes pouiiks sont: KikouyOu et Twin'sie
Légume préféré: Tomate et salade Poivron

google adsense
Google

Re: La cage provisoire de Kikouyou et Twin'sie

Messagede mary21 » Sam Juin 28, 2008 8:57 am

Si elles peuvent gambader librement y'a pas de soucis !
Image
Happy, petit ange au paradis des chons Image

"Sans électriciens, sans plombier, le monde entier en serait encore à chier dans le noir et dans un seau..."
mary21
Co-Administra'Pouiik
Co-Administra'Pouiik

Genre: Femme
Nombre de pouiiks: 2
Mes pouiiks sont: Mika & Capone
Légume préféré: Le basilic !
Filleul(s): Lilia de Lana, Onyx et Fifi de Druwi

Retourner vers Vos installations