voilà je vous explique, comme vous le savez au début de l'année j'ai adopter un ancien reproducteur d'elevage nommée Kenzo!
Tout aller a peu près bien! il été distant! normal il a 1an passé et ne m'avait jamais vu avant! il appelé les femelles, normal pour un mâlou repoducteur! et reclamé sa nourriture! normal c'est un chon!
mais un jour il a commencé a s'arraché les poils du dos! j'ai d'abbord penssé a des puces ou autres et l'ai traité! mais quand j'ai vu qu'il s'arraché les poils avec ses dents je me suis inquiété!
direction véto! il me dit que les filles doivent lui manqué! après renseignement aurpès de son éleveuse il avait 1 copaine par mois!
bon je me suis dit de toute manière je veux une portée! je le place donc tout d'abord a côté de la cage des filles pour qu'ils se connaissent ..
après 15 jours il allé mieux son poils été beau et tout! je le fait en nuit de noce!
après gestation confirmé je l'enlève! et le replace a sa place initial! et le manège recommence! il s'arrache les poils! je le replace donc a côté des filles! me disant que si il avait leur odeur et leur vu cela suffiré! mais non! rien n'y fait!
je retroune au véto dans l'intention de castrer monsieur pour le laisser définitivement avec les filles! problème! Knezo a une déformation thoracique du a un accidnet bébé et cela lui a également endommagé le coeur!
pas d'anesthésie possible donc pas de castration possible!
on m'a suggéré une lapine! malheuresement Kenzo n'a pas l'air de l'accepter rien qu'en dehors de la cage! c'est donc mal parti!
reste deux solutions!
soit je lui trouve une femelle stérile! ce qui m'étoneré vivement!
soit je lui achète une petite copine afin qu'il soit bien tout le temp! mais le problème vont être les bébé a la pelle et les risques pour la fifilles!
je vous mettré des photo bientôt de l'état actuel ou il est!
la je l'ai remis avec mes nénéttes car elles ne sont pas en chaleur et une 2eme portée ne me dérange pas!
voilà pour ma tite hisotire!

Mille mercis à Petitange