salut a tous, alors je voulais vous faire part d'un petit souci ( si on peut appeler ça comme ça) qui me tracasse chez ma chonne. Depuis quelques temps ( environ 15 jours) elle me demande énormement à mangé et boit beaucoup plus qu'avant... je trouve qu'elle a aussi beaucoup grossit en très peu de temps, je trouve ça impressionnant. Il y aurait éventuellement une explication à tout ça puisque je lui ai ramené un chéri il y a environ 2mois. Cependant le roméo de ma juliette ne s'interresse à la chose que depuis peu de temps ( enfin je crois ou alors c'est un cachotier...) et lorsque je touche le ventre de ma petite plume je ne sent rien bouger alors que sur des sites pour chonchons il est dit que quand une chonne attend des bébés on voit et on sent bouger les petits... donc je ne sais pas vraiment si c'est ce qui lui arrive et je sais pas si je dois lui donner autant à mangé parce que ça pourrait aussi expliquer son ventre qui dépasse sur les cotés... Voilà donc si vous pouvez me dire ce que vous en pensez... merci d'avance bisou
une petite photo de mes amours

Mille mercis à Petitange